| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour j'ai 2 pc en reseau (cable croisé) tout etait ok jusqu'à ce que je reactive Norton (le reseau fonctionnait bien internet sur les 2 pc aussi) depuis que j'ai reactivé norton je n'ai plus acces à internet sur le pc portable que dois je faire ?? je ne peut tout de meme pas désactiver norton ? [pleurer]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut[smile]
je crois que c'est le pare-feu norton qui bloque
tu cliques sur norton > pare-feu>configurer > rÚseau
tu obtiens ceci
http://img239.imageshack.us/img239/1936/norton4ty.gif
et tu suis l'aide de norton
(moi,je ne peus pas t'en dire plus,dÚsolÚ,
mais je pense que la solution est lÓ)
A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Je serai dÚsoler de te vexÚ mais je dois te le dire norton
C'EST DE LA MERDE. AprÞs ton problÞme peut efectivement venir de lÓ. Voila | |||||||
Astucien | salut
ninjaju a Úcrit :
primo; je ne vois pas en quoi ton message peu l'aider
secundo; Ó chacun son AV
(le jour ou norton me dÚþoit,je me passerais d'AV,
car tous les autres,... moi j'ai donnÚ)
A+[clindoeil]Bonjour Je serai dÚsoler de te vexÚ mais je dois te le dire norton C'EST DE LA MERDE. AprÞs ton problÞme peut efectivement venir de lÓ. Voila | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir, j'ai parametre norton en reseau domicile sur le pc portable je clic ok et lorsque je l'ouvre Ó nouveau
j'ai : parametres pour : default (actif) le detecteur rÚseau est dÚsactivÚ? j'espÞre que cela marchera. Par contre sur le pc bureau je joins l'image que j'ai et je ne trouve pas parametres rÚseau personnel.
http://www.image-dream.com/up/1128008460-norton.jpg
je commence Ó m'en apercevoir que norton c'est....... | |||||||
Petit astucien | salut
sauf erreur de ma part vous n'avez pas le meme norton l'un met une image de norton internet security et l'autre une image de norton antivirus.
si tu as norton antivirus il n'y a pas de firewall dedans seul la suite norton internet sÚcurity Ó un firewall dedans.
je ne souhaite pas vous embrouiller mais attirer votre attention
bye
| |||||||
Astucien | salut
oui, bien sur
tu as achetÚ norton AV et non la suite sÚcuritÚ symantec
lÓ, c'est vrai,(pour moi),þÓ vaut rien
quand tu commences avec norton,il faut aller jusqu'au bout
et tout prendre chez symantec
(AV + anti-spam, +pare-feu)
chez moi,þÓ marche super bien(un vrai bonheur,moi,
je revis grace Ó norton[bigsmile])
mais chacun son systÞme,mon revendeur a un PC
(en service technique) avec 325 virus,et ce PC est ÚquipÚ norton
et mon PC est nickel
expliques moi þÓ ...[bigsmile]
| |||||||
Astucien | [hello]juastuces
exact (je t'avais pas vu)
A+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir.
pour JUASTUCE eh bien j'ai rÚussi Ó m'en sortir avec mon rÚseau tu te rappelles ????? marine11 on a bataillÚ un moment ensemble. mon reseau fonctionne bien et c'etait bien Ó cause de Norton. maintenant j'ai ce probleme de norton effectivement se sont 2 versions differentes l'un est Norton antivirus 2005 et sur le portable c'est norton internet security 2004 (c'est une dÚmo pendant 3 mois) c'etait installÚ quand j'ai achete mon pc en debut de moi. Mais cela ne resouds pas mon probleme de connection Ó internet pour mon portable.a + | |||||||
Petit astucien | salut
oui je me souviens je suis trÞs content que tu progresses dans tes installations.
bon courage bye
si tu as norton internet security sur le portable tu peux dÚsactivÚ le firewall seulement sans dÚsactiver norton antivirus et cela te permettra de voir si c'est le firewall tout en gardant ta protection antivirus. Modifié par juastuces le 29/09/2005 19:17 | |||||||
Petite astucienne ![]() | re
j'ai desactivÚ le pare feu personnel (j'ai relancÚ) et cela ne change rien je ne peut toujours pas me connecter message : serveur introuvable impossible d'afficher la page. de toute facon je ne peut pas etre infectÚe puisque je ne suis pas connectÚe. | |||||||
Petit astucien | tu disais plus haut que quand tu dÚsactivais norton totalement þa fonctionnait, refais le si þa fonctionne, il fautdra que tu prennes une dÚcision concernant norton. moi j'aime pas les trucs qui m'enmerde. j'ai utilisÚ norton pendant plus de 5 ans sans problÞmes mais le jour o¨ il a commencÚ Ó me faire ch... je l'ai virÚ. il rende trop compliquÚ ces logs.
donc Úlimine le doute en dÚsactivant norton totalement si þa marche la balle est dans ton camp.
bisou martiniquais | |||||||
Petite astucienne ![]() | re bonsoir, une autre question bÛte, lorsque je veut me connecter je passe par mon rÚseau local ou bien par acces Ó distance wanadoo, car si c'est par wanadoo j'ai dans les propriÚtÚs dans le menu gÚnÚral connexion en utilisant :
ISDN canal supprimÚ alcatel SpeedTouch USB ADSL PPP (mais le petit tel est barrÚ d'un croix)
ou bien modem smart link 56 k modem (COM3) qui lui n'est pas barrÚ. Alors si c'est ISDN je ne vois pas comment l'activer il est cochÚ a + | |||||||
Petit astucien | re:
si tu es en rÚseau tu passes par le rÚseau.
j'espÞre que tu n'as pas gardÚ le kit d'installation wanadoo car je comprendrais que tu ne puisses pas te connecter? mais tu es dÚja passÚ Ó autre chose tu disais plus haut que quand tu dÚsactivais norton tu pouvais te connecter, je t'ai demandÚ de rÚessayer, si tu n'Úlimines pas les options une aprÞs l'autre tu y arriveras difficilement.
bye
je laisse la place car je m'envais
bye | |||||||
Petit astucien | Alor
Moi j'ai mis tous Norton Onternet security OK le pack 2005.
Le jour ou j'ai mis Avast qui est gratuit il m a trouver 4000 Virus et pourtant y avai tout les MAJ tout. Pour moi c'est de la merde. C'est tout.
Mais Norton n'est pas le sujet donc parlons du sujet. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|