> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 reseau local ok mais plus acces internet !!!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marine11
  Posté le 29/09/2005 @ 09:35 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour j'ai 2 pc en reseau (cable croisé) tout etait ok jusqu'à ce que je reactive Norton (le reseau fonctionnait bien internet sur les 2 pc aussi) depuis que j'ai reactivé norton je n'ai plus acces à internet sur le pc portable que dois je faire ?? je ne peut tout de meme pas désactiver norton ? [pleurer]
Publicité
Agécanonix
 Posté le 29/09/2005 à 14:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut[smile] je crois que c'est le pare-feu norton qui bloque tu cliques sur norton > pare-feu>configurer > rÚseau tu obtiens ceci http://img239.imageshack.us/img239/1936/norton4ty.gif et tu suis l'aide de norton (moi,je ne peus pas t'en dire plus,dÚsolÚ, mais je pense que la solution est lÓ) A+
ninjaju
 Posté le 29/09/2005 à 16:23 
Petit astucien
Bonjour Je serai dÚsoler de te vexÚ mais je dois te le dire norton C'EST DE LA MERDE. AprÞs ton problÞme peut efectivement venir de lÓ. Voila
Agécanonix
 Posté le 29/09/2005 à 17:07 
Astucien
salut
ninjaju a Úcrit :
Bonjour Je serai dÚsoler de te vexÚ mais je dois te le dire norton C'EST DE LA MERDE. AprÞs ton problÞme peut efectivement venir de lÓ. Voila
primo; je ne vois pas en quoi ton message peu l'aider secundo; Ó chacun son AV (le jour ou norton me dÚþoit,je me passerais d'AV, car tous les autres,... moi j'ai donnÚ) A+[clindoeil]
marine11
 Posté le 29/09/2005 à 17:12 
Petite astucienne

bonsoir, j'ai parametre norton en reseau domicile sur le pc portable je clic ok et lorsque je l'ouvre Ó nouveau j'ai : parametres pour : default (actif) le detecteur rÚseau est dÚsactivÚ? j'espÞre que cela marchera. Par contre sur le pc bureau je joins l'image que j'ai et je ne trouve pas parametres rÚseau personnel. http://www.image-dream.com/up/1128008460-norton.jpg je commence Ó m'en apercevoir que norton c'est.......
juastuces
 Posté le 29/09/2005 à 17:25 
Petit astucien
salut sauf erreur de ma part vous n'avez pas le meme norton l'un met une image de norton internet security et l'autre une image de norton antivirus. si tu as norton antivirus il n'y a pas de firewall dedans seul la suite norton internet sÚcurity Ó un firewall dedans. je ne souhaite pas vous embrouiller mais attirer votre attention bye
Agécanonix
 Posté le 29/09/2005 à 17:41 
Astucien
salut oui, bien sur tu as achetÚ norton AV et non la suite sÚcuritÚ symantec lÓ, c'est vrai,(pour moi),þÓ vaut rien quand tu commences avec norton,il faut aller jusqu'au bout et tout prendre chez symantec (AV + anti-spam, +pare-feu) chez moi,þÓ marche super bien(un vrai bonheur,moi, je revis grace Ó norton[bigsmile]) mais chacun son systÞme,mon revendeur a un PC (en service technique) avec 325 virus,et ce PC est ÚquipÚ norton et mon PC est nickel expliques moi þÓ ...[bigsmile]
Agécanonix
 Posté le 29/09/2005 à 17:43 
Astucien
[hello]juastuces exact (je t'avais pas vu) A+
marine11
 Posté le 29/09/2005 à 18:44 
Petite astucienne

bonsoir. pour JUASTUCE eh bien j'ai rÚussi Ó m'en sortir avec mon rÚseau tu te
rappelles ????? marine11 on a bataillÚ un moment ensemble. mon reseau fonctionne bien et c'etait bien Ó cause de Norton. maintenant j'ai ce probleme de norton effectivement se sont 2 versions differentes l'un est Norton antivirus 2005 et sur le portable c'est norton internet security 2004 (c'est une dÚmo pendant 3 mois) c'etait installÚ quand j'ai achete mon pc en debut de moi. Mais cela ne resouds pas mon probleme de connection Ó internet pour mon portable.a +
juastuces
 Posté le 29/09/2005 à 19:14 
Petit astucien
salut oui je me souviens je suis trÞs content que tu progresses dans tes installations. bon courage bye si tu as norton internet security sur le portable tu peux dÚsactivÚ le firewall seulement sans dÚsactiver norton antivirus et cela te permettra de voir si c'est le firewall tout en gardant ta protection antivirus.

Modifié par juastuces le 29/09/2005 19:17
marine11
 Posté le 29/09/2005 à 19:45 
Petite astucienne

re j'ai desactivÚ le pare feu personnel (j'ai relancÚ) et cela ne change rien je ne peut toujours pas me connecter message : serveur introuvable impossible d'afficher la page. de toute facon je ne peut pas etre infectÚe puisque je ne suis pas connectÚe.
juastuces
 Posté le 29/09/2005 à 19:56 
Petit astucien
tu disais plus haut que quand tu dÚsactivais norton totalement þa fonctionnait, refais le si þa fonctionne, il fautdra que tu prennes une dÚcision concernant norton. moi j'aime pas les trucs qui m'enmerde. j'ai utilisÚ norton pendant plus de 5 ans sans problÞmes mais le jour o¨ il a commencÚ Ó me faire ch... je l'ai virÚ. il rende trop compliquÚ ces logs. donc Úlimine le doute en dÚsactivant norton totalement si þa marche la balle est dans ton camp. bisou martiniquais
marine11
 Posté le 29/09/2005 à 19:59 
Petite astucienne

re bonsoir, une autre question bÛte, lorsque je veut me connecter je passe par mon rÚseau local ou bien par acces Ó distance wanadoo, car si c'est par wanadoo j'ai dans les propriÚtÚs dans le menu gÚnÚral connexion en utilisant : ISDN canal supprimÚ alcatel SpeedTouch USB ADSL PPP (mais le petit tel est barrÚ d'un croix) ou bien modem smart link 56 k modem (COM3) qui lui n'est pas barrÚ. Alors si c'est ISDN je ne vois pas comment l'activer il est cochÚ a +
juastuces
 Posté le 29/09/2005 à 20:23 
Petit astucien
re: si tu es en rÚseau tu passes par le rÚseau. j'espÞre que tu n'as pas gardÚ le kit d'installation wanadoo car je comprendrais que tu ne puisses pas te connecter? mais tu es dÚja passÚ Ó autre chose tu disais plus haut que quand tu dÚsactivais norton tu pouvais te connecter, je t'ai demandÚ de rÚessayer, si tu n'Úlimines pas les options une aprÞs l'autre tu y arriveras difficilement. bye je laisse la place car je m'envais bye
ninjaju
 Posté le 29/09/2005 à 20:37 
Petit astucien
Alor Moi j'ai mis tous Norton Onternet security OK le pack 2005. Le jour ou j'ai mis Avast qui est gratuit il m a trouver 4000 Virus et pourtant y avai tout les MAJ tout. Pour moi c'est de la merde. C'est tout. Mais Norton n'est pas le sujet donc parlons du sujet.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC NiPoGi E3B (AMD Ryzen 5 7430U, 16 Go DDR4, SSD 512 Go, Windows 11 Pro)
299,72 € 399 € -25%
@Amazon
Portable 15.6 pouces Acemagic LX15 Pro (Ryzen 7 5700U, 16 Go, 512 Go SSD, Vega 8, Windows 11)
374,99 € 499,99 € -25%
@Amazon
Multiprise Parafoudre Belkin 4 prises, cordon de 2 mètres
15,99 € 19,99 € -20%
@Amazon
Ecran 27 pouces Titan Army P2718C (FHD, IPS, 144 Hz, 1 ms, HDR10)
84,99 € 159 € -47%
@Geekbuying
Imprimante 3D Artillery X4 Plus Sidewinder (300x300x400 mm, nivellement automatique)
215 € 370 € -42%
@Geekbuying
Ecran 34 pouces incurvé LG UltraWide 34WR50QK (VA, WQHD, 100 Hz, HDR10, FreeSync/GSync)
226,85 € 319 € -29%
@Amazon Allemagne

Sujets relatifs
réseau local mais pas internet
problème accès internet avec réseau local
réseau fonctionne mais accès internet pas partagé
pb acces reseau local et internet
Point d'accès OK mais réseau Internet non détecté
Gérer l'accès internet d'un reseau local
Accès sur Internet via réseau local
Tv connectée au reseau mais pas a internet ?
Couper l'accès internet d'un PC tout en lui laissant accès au Réseau
acces internet impossible malgres acces reseau
Plus de sujets relatifs à reseau local ok mais plus acces internet !!!!!
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux