> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Reseau Local: switch RJ45 2PC Usb ADSL 1Xbox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
naolybill
  Posté le 02/06/2005 @ 21:33 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonsoir à tous , Voilà le souci que j'ai , sur un switch en RJ45 j'ai branché : 1 pc ( LAN intégré Carte mère Leadtek ) Win XP pro SP1 Modem Sagem USB ADSL 192.168.0.1 1 pc ( carte LAN PCI ) Win XP pro SP1 192.168.0.2 1 Xbox 192.168.0.3 Tout a fonctionner une seule fois, les ping ont tous répondus les dossier partagés visibles La connexion ADSL partagée Tous a fonctionner jusqu'à la prochaine reconnexion, depuis plus rien à faire !!!! J'ai ensuite essayer avec un serveur FTP ( bullet proof )et un client ( Flash FXP) , toujours rien!! Avec et sans Firewall , idem J'ai beau lire tous les tuto et post que je trouve, je comprend pas je vous remercie d'avance
Publicité
robal
 Posté le 03/06/2005 à 07:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par naolybill
Tous a fonctionner jusqu'à la prochaine reconnexion, depuis plus rien à faire !!!!
Précise ce plus rien.... Dans le voisinage réseau, vois-tu les autre appareils ? As-tu bien déclaré 192.168.0.1 comme passerelle ???

Modifié par robal le 03/06/2005 07:46
jb2513
 Posté le 03/06/2005 à 14:19 
Petit astucien
salut tu veux avoir acces au dd de ta xbox depuis ton pc c ca?
naolybill
 Posté le 03/06/2005 à 17:43 
Nouvel astucien
robal -> je ne vois rien deans voisinage réseau, 192.168.0.1 = IP PC2 = passerelle du PC2 = DND préféré du PC2 jb2513 => oui, je veux pouvoiir toutes les partitions du hdd xbox sur le pc, avant j'étais en direct en RJ45croisé, maintenant avec le switch ?
naolybill
 Posté le 03/06/2005 à 18:04 
Nouvel astucien
re moi je viens de rajouter le protocole transport net link résultat du pc 1 le ping de l'adresse IP2, marche = le pc 1 voit bien le pc 2 en revange du pc2: le pind ne marche pas, il met délai d'attente dépassé
robal
 Posté le 06/06/2005 à 13:03 
Astucien
naolybill a écrit :
re moi je viens de rajouter le protocole transport net link résultat du pc 1 le ping de l'adresse IP2, marche = le pc 1 voit bien le pc 2 en revange du pc2: le pind ne marche pas, il met délai d'attente dépassé
Un parefeu sur PC1 ?????????
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
56,94 €Switch Netgear GS316, 16 ports gigabits à 56,94 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon propose actuellement le commutateur 16 ports Netgear GS316 à 56,94 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Le Netgear GS316 bénéficie de 16 connexions Ethernet haut débit commutées à 10/100/1000 Mbps en full-duplex ce qui vous permet de transférer vos fichiers sur votre réseau local à une vitesse maximum sur chaque port. 

> Voir l'offre
21 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 21 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 21 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 35 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Réseau local avec switch
Mise en place réseau local (box+switch+cpl)
monter son reseau rj45 en passant par un switch
reseau + partage adsl : hub ou switch
reseau local xp 98 se et alice adsl
reseau local RJ45
PB création réseau local 2PC/ RJ45 croisé
Connexion ADSL et réseau local
ADSL + réseau local = perte de navigation
carte connexion réseau local
Plus de sujets relatifs à Reseau Local: switch RJ45 2PC Usb ADSL 1Xbox
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux