× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Réseau mixte ethernet wifi !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Le_noob
  Posté le 23/11/2005 @ 22:00 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour ! Je dispose actuellement de deux PC reliés entre eux par un cableen reseau ( 1 poste maitre relié au net et le deuxieme qui passe par le maitre pour se connecter) Récemment, j ai acheté un portable. J aimerais donc bien l integrer à mon réseau et si possible, l'integrer en Wifi...quitte à avoir un portable ... Bref que dois je acheter ? (pour l instant j ai juste mes cartes réseaux et mon cable....) Mes PC sont sous XP pro, mon portable sur XP familial J ai un abonnement chez feu Tiscali (Alice maintenant) et mon Modem est un modem USB (sagem, ma connection...du 512 - snif y a pas mieux ds mon trou perdu - ) Merci d'avance de vos réponses ! LE Noob de l'info...mais j'me soigne
Publicité
45phh
 Posté le 23/11/2005 à 22:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour le mieux serait d acquerir un modem/routeur du type neatgear dg 834 gt qui te permet * d avoir un fire wall d integré * de pouvoir suivre l augmentation du debit lorsqu elle te sera possible * de pouvoir de connecter sur le net depuis n importe quel pc sans se preocuper de savoir si les autres sont allumés * de pouvoir beneficier du fil et du wifi en g * de pouvoir te creer un reseau je n ai reine comme action chez netgear ( dommage!! ) mais ce genre d appareil te permettrait vraiment de beneficier a fond de l internet tranquille a toi de voir
Le_noob
 Posté le 23/11/2005 à 22:25 
Nouvel astucien
Merci de cette réponse si rapide !!! Juste pour info faut compter quel ordre de prix à peu près ? Merci encore !
45phh
 Posté le 23/11/2005 à 22:34 
  Astucien

ben cela depend beaucoup d ou l acheter en continuant sur ma lancée netgear par exemple http://www.rueducommerce.fr/mobile/showdetl.cfm?product_id=4072 soit 85€ environ mais tu peux voir aussi ailleur
Le_noob
 Posté le 24/11/2005 à 16:13 
Nouvel astucien
Et sinon etant donné que je dispose déjà d'un modem USB et d'un Firewall, il n y a pas moyen d'avoir juste un routeur mixte filaire/Wifi ?
Fab013
 Posté le 24/11/2005 à 16:33 
Astucien
Salut, Un firewall de quel type ? Je ne saisi pas comment on peut le connecter avec un modem usb ? Oui, il existe juste des routeurs wifi, mais a connecter a des modems ethernet. A+ fab013
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
36,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,99 €

Cdiscount fait une belle promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,90 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
99,90 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 99,90 €

Amazon propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 99,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
réseau local mixte wifi / ethernet sécurisé
Livebox Sagem et réseau mixte (ethernet/wifi)
wifi à partir d'un réseau Ethernet
réseau ethernet + wifi
wifi et réseau éthernet
mettre un pc seven wifi + un xp ethernet en reseau
réseau ethernet+wifi
réseau local courant orteur Live box-ethernet-wifi
Réseau wifi ethernet
Partage réseau éthernet sur wifi
Plus de sujets relatifs à Réseau mixte ethernet wifi !
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux