| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un TV Philips offrant les services suivants : - Net TV : accès à des services en ligne - Liaison réseau PC DLNA pour parcourir le contenu du PC et du réseau domestique Pour la liaison du TV à la Neufbox, j'ai 2 options : - soit un câble ethernet - soit une clé wifi Philips (cliquez sur le lien pour voir les spécifications) Mon problème vient de la connectique de mon PC fixe, qui ne dispose ni de prise HDMI, ni de prise DVI, ni du wifi pour le relier au TV. Comment puis-je réaliser cette installation ? Une solution entièrement wifi avec l'adaptateur usb wifi Philips serait l'idéal. Merci de vos conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Cette clé Wifi, elle se branche sur ta télé , non ? Dans ce cas ta télé va communiquer avec ta Neufbox au même titre qu'un PC et en même temps avec tous les PC raccordés au réseau local. Ce sera une station de plus sur ton réseau local. Si tu as des problèmes de portée et qu'un câble réseau fasse trop disgracieux au milieu du salon tu as la solution CPL. Un boîtier côté Neufbox, un autre côté télé. FG | |||||||
Petit astucien | Oui la clé se branche sur le TV. Il suffit donc de raccorder le TV à la Neufbox au moyen de la clé wifi et de paramétrer correctement le réseau local pour accéder au contenu du PC via le TV. Merci, je vais essayer. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|