> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Reseau non identifié
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mald
  Posté le 29/03/2014 @ 16:26 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, suite à plusieurs virus j'ai décidé de reformater mon PC fixe. Depuis, je n'arrive plus à me connecter à ma BOX (sfr) qui n'est plus identifié dans centre réseaux et partage. J'ai un accès local seulement. Voila le rapport ipconfig : Configuration IP de Windows Nom de l'h"te . . . . . . . . . . : PC-de-la_pippe Suffixe DNS principal . . . . . . : Type de noeud. . . . . . . . . . : Hybride Routage IP activ' . . . . . . . . : Non Proxy WINS activ' . . . . . . . . : Non Carte Ethernet Connexion au r'seau local : Suffixe DNS propre ... la connexion. . . : Description. . . . . . . . . . . . . . : NVIDIA nForce Networking Controller Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-1C-25-32-95-A7 DHCP activ'. . . . . . . . . . . . . . : Non Configuration automatique activ'e. . . : Oui Adresse IPv6 de liaison locale. . : fe80::427:ba68:e543:6a25%8(pr'f'r') Adresse d'autoconfiguration IPv4 . . . : 169.254.106.37(pr'f'r') Masque de sous-r'seau. . . .ÿ. . . . . : 255.255.0.0 Passerelle par d'faut. . . .ÿ. . . . . : Serveurs DNS. . . . . . . . . . . . . : 109.0.66.10 NetBIOS sur Tcpip. . . . . . . . . . . : Activ' Carte Tunnel Connexion au r'seau local* : Suffixe DNS propre ... la connexion. . . : Description. . . . . . . . . . . . . . : isatap.{5FF596A0-9A29-4CE0-958A-0B305600CFF8} Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-00-00-00-00-00-00-E0 DHCP activ'. . . . . . . . . . . . . . : Non Configuration automatique activ'e. . . : Oui Adresse IPv6 de liaison locale. . : fe80::5efe:169.254.106.37%9(pr'f'r') Passerelle par d'faut. . . .ÿ. . . . . : Serveurs DNS. . . . . . . . . . . . . : 109.0.66.10 NetBIOS sur TCPIP. . . . . . . . . . . : D'sactiv'

Publicité
byzance4
 Posté le 29/03/2014 à 17:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

Dans les services ( tu tapes "services" dans le menu démarrer en bas à gauche, clic droit sur "services", exécuter en tant qu'administrateur) vérifie d'abord que Client DHCP et Client DNS sont bien configurés en démarré et automatique.

Vérifie ceci :

http://www.commentcamarche.net/contents/166-tests-et-diagnostics-du-reseau

Si ça ne marche pas mieux, appelle l'assistance de SFR au 1023.

Modifié par byzance4 le 29/03/2014 17:43
mald
 Posté le 29/03/2014 à 17:52 
Nouvel astucien

Bjr,

alors, les deux protocoles sont en actifs et automatiques. Je vais regarder ton lien, pour ce qui est de l'assistance SFR, j'ai déjà eu une réponse : "ça ne vient pas de nous... au revoir"

byzance4
 Posté le 29/03/2014 à 18:00 
Astucienne
mald
 Posté le 29/03/2014 à 18:06 
Nouvel astucien

Fait, ça ne change rien "reseau non identifié" :(

byzance4
 Posté le 29/03/2014 à 18:08 
Astucienne

Tu as encore ces possibilités :

http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/connexion/configurer-ma-box-mode-routeur/fc-460-12589

http://www.hotline-pc.org/reseauproblemes.htm

Sinon, c'est en rapport avec ton formatage. Comment l'as-tu fait ?

Modifié par byzance4 le 29/03/2014 18:11
El Magnifico
 Posté le 29/03/2014 à 18:15 
Groupe Sécurité

mald
 Posté le 29/03/2014 à 18:39 
Nouvel astucien

j'ai tout fait et rien n'a évolué. Pour le reformatage j'ai fais un reformatage d'usine avec f8.

byzance4
 Posté le 29/03/2014 à 19:54 
Astucienne

Pas de problème avec ta carte réseau dans le gestionnaire de périphériques .

Un problème après formatage évoqué ici :

https://forum.pcastuces.com/casse_tete_avec_mon_routeur_plus_ip_locale-f6s57021.htm

Publicité
mald
 Posté le 29/03/2014 à 20:20 
Nouvel astucien

rien dans le gestionnaire, je désespère vraiment...

byzance4
 Posté le 30/03/2014 à 15:28 
Astucienne

Ton pc est de quelle marque ? As-tu installé des éléments qui n'étaient pas d'origine et dont les pilotes ne seraint pas windows?

Tu as bien essayé de réinitialiser le protocole TCP / IP ?

Essaie de refaire manuellement le paramètre de tes DNS.

Et un reset de la box ?

Modifié par byzance4 le 30/03/2014 16:24
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,86 €Souris Logitech M330 Silent Plus à 24,86 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech M330 Silent Plus qui passe à 24,86 €. On trouve cette souris sans fil et très silencieuse (clic sans bruit) ailleurs à partir de 32 €.

> Voir l'offre
154,90 €Mini PC AcePC AK3 (Celeron J4125, 8 Go RAM, 128 Go SSD) à 154,90 €
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon propose actuellement le mini PC AcePC AK3 à 154,90 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit au lieu de 250 €. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Intel Celeron J4125 (4 coeurs) avec chip graphique intégré, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 128 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi, le bluetooth 4.2, 2 ports USB 3.0, deux ports HDMI 2.0, un VGA, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 Pro. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et efficace.

> Voir l'offre
89,09 €SSD Crucial MX500 1 To à 89,09 € livré
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon Espagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 84,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 89,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 105 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Réseau non identifié aidez moi
découverte du Réseau et partage (2 copies écran)
ICONE RESEAU
Impossible d'avoir une connexion Réseau a l'ouverture du PC ?
carte réseau?
carte réseau
Disparition de l'icone réseau dans la barre de tâches
Plus de réseau su ma Livebox.
Connexion à un réseau sans fil
Carte réseau ;Pilote pas à jour
Plus de sujets relatifs à Reseau non identifié
 > Tous les forums > Forum Windows Vista