| ||||||||
Petite astucienne | Voilà, cela fait plusieurs jours qu'il mets impossible de me connecter à internet, à savoir que je me connecte via un hotspot public sfr Wifi fon. Lorsque je clic sur le réseau il me met un message : "cet ordinateur dispose actuellement d'une connectivité limitée à sfr wifi fon", j'ai donc essayé avec mon deuxième ordinateur portable qui est sous vista mais celui-ci me fait la même chose. Lorsque je vais dans le centre Réseau et partage il m'indique que le réseau est non identifié Je souhaiterais savoir comment régler ce problème. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Et là ça dit quoi : | |||||||
Petite astucienne | Alors là j'ai internet, mais je ne sais pas si le problème est résolu car il me met toujours une icone et lors des manipulations de cmd ça ma affiché ça | |||||||
Maître astucien | En principe c'est OK, mais faut rebooter le PC ! | |||||||
Petite astucienne | Alors j'ai bien fait redémarrer mon ordi ensuite, j'ai eu internet pendant dix minutes et je ne l'ai plus maintenant. Il me remet réseau non identifié et connectivité limité
| |||||||
Groupe Sécurité | Bs Faut peut etre changer d'IP http://www.commentcamarche.net/faq/20418-changer-son-adresse-ip http://korben.info/changer-dadresse-ip-rapidement.html a essayer | |||||||
Petite astucienne | il me note qu'aucune opération ne peut être effectuée | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Maître astucien | Faudrait aussi regarder dans ton "Gestionnaire de périphérique" voir si pas des indications en triangle jaune existent. | |||||||
Petite astucienne | Il n'y a rien du tout dans gestionnaire périphérique, tout est normal. Je suis connecter avec une neufbox actuellement et j'ai testé internet ailleurs sur un autre hostpsot et là je n'ai aucun problème de connexion. Serait-il possible que ce problème soit lié au hotspot sur lequel je me connecte chez moi ? | |||||||
Maître astucien | Je n'ai aucune compétence particulière en ce domaine précis. Mais je pense que par déduction logique, suivant ta dernière phrase, tu donnes un élément de réponse plausible. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|