| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Il y a quelques heures j'ai eu un problème avec la connexion Internet de ma Livebox et de mon ordinateur fixe sous Vista. Quand je cliquais sur l'icône de connexion, il m'indiquait :"Réseau non Identifié; Accès : Local seulement". Je ne sais pas quel problème il se passait, mais je ne pouvais aller sur Internet. J'ai fais des recherches et je suis tombée sur ce forum, j'ai pû lire que d'autres personnes avaient le même problème que moi et j'ai suivi à la lettre tous les conseils qui leurs ont été donnés. Rien ne marche... Alors j'ai décidé de débrancher ma Livebox et de la rebrancher. Quelques minutes après, l'icône m'indique un nouveau message légèrement différent du premier : "Réseau non Identifié; Accès : Réseau local et Internet". J'ai remarqué aussi que je peux maintenant me connecter sur Internet mais pour combien de temps..? Car j'ai aussi un ordinateur portable sous XP en Wifi et Internet fonctionne correctement mais m'indique que je suis connecté à : "Livebox..." et non pas "Réseau non Identifié". Pourquoi ? Merci de prêter attention à ma demande. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | Répondez svp! En plus Internet rame comparé à avant ! | |||||||
Astucien | bonjour, Supprime ton doublon en cliquant sur la croix rouge https://forum.pcastuces.com/reseau_non_identifie_acces__reseau_local-f28s15401.htm | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|