Petit astucien | Bonjour a tous :) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | C:\Users\jimmy>ipconfig/all | |||||||
Nouvel astucien | Je suppose que tu as déjà vérifié Modifié par Anonyme le 18/11/2014 19:01 | |||||||
Petit astucien | c'est gentil de ta reponse avec capture genial :) mais oui effectivement deja fait :( | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Tu n'obtiens pas d'adresse IP. Celle qui figure dans ton ipconfig est une adresse dite APIPA (mise par Windows quand le serveur DHCP ne répond pas). Est-ce que par câble réseau ça fonctionne ? FG | |||||||
Petit astucien | merci de ta reponse et comment obtenir une ip alors ?
je peut pas essayer par cable le pc est trop loin par contre un ordi portable est en wifi sur la box et tout fonctionne
cela peut t'il venir de ma clef wifii? Modifié par jim599 le 18/11/2014 19:25 | |||||||
Grand Maître astucien | Ta clé Wifi est peut-être en cause mais sans un test en ethernet rien n'est certain. Tu n'as pas des boîtiers CPL disponibles le temps d'un test ? Tu peux déjà tenter une ré-initilsation de TCP/IP. Voir ici mais choisis le mode manuel pour voir ce que tu fais. Donne la marque et le modèle précis de ton adaptateur Wifi. FG | |||||||
Petit astucien | Justement si sa continu je vais tester avec boitier CPL sa sera peut etre mieu qu'une clef mais la j'en est pas :(
Daccord merci je test la reinstllation je te dit quoi adaptateur wifi cest adire ? ma clef wifi : OLITEC USB2.0 802.11g | |||||||
Petit astucien | Voila j'ai faite la re initilsation de TCP/IP sa ne fonctionne tjr pas :(
Si tu veux on fait une aide a distance tu prend le controle du pc | |||||||
Petit astucien | Microsoft Windows [version 6.0.6000] | |||||||
Grand Maître astucien | jim599 a écrit : Adaptateur réseau = terme générique pour désigner aussi bien une carte interne ethernet ou Wifi ou un dispositif externe comme dans ton cas. Passe aussi la commande : netsh winsock reset L'erreur signalée vient peut-être que tu n'étais pas sur une session administrateur. Olitec, c'est un peu court. C'est une marque et je suis sûr qu'il y a pas mal de modèles. Si je te demande ça c'est pour essayer de trouver un pilote récent. Ce que tu peux faire aussi de ton côté. On ne sait rien de ta configuration non plus entre autre sous quel OS tu es. Renseigne là une fois pour toute dans ton profil. FG
| |||||||
Petit astucien | la clef wifii jai installer les dernier pilote elle fonctionne nickel netsh winsock reset deja fait sa fonctionne pas je remplis ma config pas de soucis
as tu d'autres solutions stp
| |||||||
Petit astucien | si je vien ici cest parce que j'ai essayer de multiples possibilitée et je trouve toujours pas la solution celui qui trouve est tres fort Nom du système d’exploitation Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Basique | |||||||
Astucien | restauration système à une date antérieure à la survenue du problème ? ça contourne la difficulté... | |||||||
Petit astucien | j'ai fait une restauration reformatage tout remis a zero sa n'a rien changer | |||||||
Grand Maître astucien | Si tu ne peux pas tester en ethernet, teste ta clé Wifi sur une autre machine. C'est peut-être elle qui est cause. J'ai suivi quelques fils traitant d'un problème similaire, bizarement toujours sous Vista. Mais il était pas mal question de rootkit. FG | |||||||
Petit astucien | La clef fonctionner bien sur un autre pc xp avant vista apparament oui surtout avec olitec sa beug
et rootik cela veut dire ?
Merci pour ton aide je cherche tjr tjr des solutions lol | |||||||
Grand Maître astucien | jim599 a écrit : Ce n'est pas avant qui est intéressant mais maintenant. Et tu n'as toujours pas donné le modèle. FG Modifié par fgondard le 19/11/2014 16:10 | |||||||
Petit astucien | oui c'est sur mais elle fonctionne elle detecte les reseau wifi ce connecte a ma box mais reseau non identifie OLITEC USB2.0 802.11g Cest bien sa le modele je vois pas autres choses
| |||||||
Petit astucien | J'ai la boite sous les yeux Wireless Usb Stick (802.11g) | |||||||
Maître astucien |
Slt
Ton Vista n'a pas l'air à jour ... (SP2) Modifié par Banzaiii le 19/11/2014 17:21 | |||||||
Grand Maître astucien | USB2 et 802.11.g ce sont les normes utilisée. Mais il semblerait qu'ils n'aient eu qu'un modèle de ce type. Je parle au passé car Olitec semble avoir disparu des écrans radar. Le fait que la partie radio fonctionne ne prouve pas que la clé est hors de cause. Il y a un pilote pour Vista ici mais il date de 2007 et c'est une version non définitive ! Peux-tu te faire prêter un autre adaptateur le temps d'un test ? Sinon déplace temporairement ton PC ou trouve une ficelle de longueur suffisante pour tester en ethernet. FG Modifié par fgondard le 19/11/2014 17:25 | |||||||
Petit astucien | Exctement c'est une ancienne clef olitec a disparu j'ai deja etais sur leur site telecharger les drivers merci quand meme mais ton pilote quand je fait telecharger il n'ai malheuresement plus disponible je pense que je vais essayer d'acheter une autre clef ou passer par boitier CPL jamais tester
Pour le cable cest vraiment impossible tres tres loin
Merci de ton aide | |||||||
Petit astucien | Banzaiii Merci de ton aide je vais voir si une mise a jour est disponible ta peut etre raison mais si je me trompe pas la sp2 je l'ai mise elle ce fait automatiquement facon
Merci je cherche toujours et toujours la solution lol | |||||||
Petit astucien | Wahouu!!! 6 mise a jours importantes a faire pourquoi j'ai pas penser avant pourtant j'ai mi en automatique je vais les faires je vous tiens au courant :) | |||||||
Maître astucien | Si tu étais à jour en SP2 (là, il n'est même pas en SP1) la version affichée serait :
Microsoft Windows [version 6.0.6002] Modifié par Banzaiii le 19/11/2014 17:52 | |||||||
Grand Maître astucien | Si tu es amené à changer et puisque, sauf erreur de ma part, il s'agit d'un PC de bureau choisis plutôt un adaptateur interne, PCI ou PCIe selon les emplacements disponibles sur la carte mère. FG | |||||||
Petit astucien | oui il s'agit bien d'un pc de bureaux et c'est ce que j'ai vue aussi adaptateur interne sa l'air d'etre mieu je vais me renseigner cest gentil : ) Sinon oui ta raison Banzaii les mise a jours sont pas faites je fait sa de suite je vous dit quoi MERCI! je veut vraiment regler ce problme! Modifié par jim599 le 19/11/2014 18:00 | |||||||
Maître astucien | jim599 a écrit : T'en as pour un certain temps ... | |||||||
Petit astucien | Effectivement surtout que je pense qui doit en avoir plus que 6 avant darriver a la sp2 | |||||||
Grand Maître astucien | Bien vu Banzaiii. Comme je ne connais pas Vista je n'ai pas tilté sur le niveau de SP. Par ailleurs, changer d'adaptateur Wifi sans savoir si c'est réellement lui qui est en cause, c'est jouer à la loterie. FG | |||||||
Petit astucien | Oui merci a Banzaii :) je suis daccord avec toi c'est jouer a la loterie lol si je peut eviter cela ^^ les mises a jours s'installent je vous tiens au courant :)
Merci beaucoup pour votre aide et vos explications claires et précises | |||||||
Maître astucien | N'oublie pas de dire que tu as mobilisé un autre forum et que sur celui-ci, outre les mises à jour défaillantes, ton PC semble fortement infecté ! http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31075596-reseau-non-identifiee#33
| |||||||
Petit astucien | ouii je cherche partout ou je peu faut absolument que je trouve le problème infecté! pourtant avast me dit rien du tout apres analayse j'ai fait analayse adwcleaner maintenant mises a jours :) je vous tiens au courant | |||||||
Petit astucien | En précisant qune ZHPdiag a etais faites je régles les soucis | |||||||
Petit astucien | ouii je suis daccord avec toi maintenant ils sont informer j'ai fait une analayse et un nettoyage avec ADWcleaner
Maintenant je fait les mises a jours :)
Merci a vous | |||||||
Petit astucien | Reuh Donc j'ai installer 5 mises ajour proposer ensuite j'ai installer la SP1 Maintenant je m'attaque a la SP2 Je vous tiens au courant Merci :) | |||||||
Petit astucien | Bonjour Suite de mon problème Mise a jour SP2 installer plus aucune mises a jour disponible J'ai retenter internet toujours Réseau non identifiée :( Merci de m'aider et merci a ceux qui m'ont deja aider | |||||||
Maître astucien | Ben, on va déjà te laisser terminer ta désinfection sur CCM ... | |||||||
Petit astucien | Ha ok tu es un mec jaloux de CCM MDR! Modifié par jim599 le 20/11/2014 13:37 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Tlm, Jim599 Juste une petite incruste. Tu n'informes pas les personnes qui essaye de t'aider bénévolement que tu as ouvert plusieurs sujets sur le même problème sur plusieurs forums en même temps. Lorsque que Fgondard te demande de tester ta clé sur un autre PC et de faire un test avec un câble c'est dans ton intérêt car dans un cas ça oriente la recherche dans l’autre ça élimine une piste et donc dans les 2 cas ça fait avancer. Tu te contentes de répondre que la clé marchait avant, mais comme il te l'a précisé ce qui est important c'est pas avant mais maintenant de plus quant tu dis que c'est beaucoup trop loin pour tester avec un câble Ethernet, si ta clé reçoit le signal WIFI de ta box cela ne doit être si loin que ça. Quant Banzaiii te suggère de terminer la désinfection de ton PC sur CCM avant de poursuivre c'est de la logique, tu lui balances une histoire de jalousie avec un MDR qui en dit long. Pour ma part juste un conseil évite les entrées en matières du genre "Celui qui trouve est vraiment très fort" ça laisse sous entendre que les autres sont des ânes. Par ailleurs ce n'est pas parce-que tu as cherché pendant 2 jours que tu as fais ce qu'il fallait, tu connais sans doute l'histoire du type qui cherchait sa montre sous un lampadaire alors qu'il l'avait perdu ailleurs dans une rue non éclairée. Il cherche toujours ! Je te souhaite de résoudre ton problème ainsi qu’une bonne fin journée.
Modifié par Anonyme le 20/11/2014 17:59 | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|