> Tous les forums > Forum Windows 10
 reseau non identifié en ethernet marche en wifiSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ZINOU13
  Posté le 13/04/2016 @ 22:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

j'ai un soucis suite a une coupure breve d e courant j'arrive a me connecter en wifi mais je n'arrive plus a avoir la connection en ethernet absence de l'ecran reseau en bas de la barre AVANT CETTE coupure tout etait ok merci de votre aide je suis sur livebox orange et sous windows 10 ;pascal

Publicité
capitainekirk
 Posté le 13/04/2016 à 22:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut,

que dit le gestionnaire de peripherique ?

Afficher l'image d'origine

Modifié par capitainekirk le 13/04/2016 22:19
ZINOU13
 Posté le 13/04/2016 à 22:24 
Petit astucien

aucune anomalie de ce coté la je reprecise que tout est ok en wifi mais pas cote ethernet j'ai meme mis un cable ethernet neuf mais sans succés

LudoTITANIUM
 Posté le 14/04/2016 à 05:20 
Petit astucien

Bonjour

tu n'a plus le bon driver de la carte reseau...

va sur le site constructeur et telecharge le driver

Banzaiii
 Posté le 14/04/2016 à 07:06 
  Maître astucien

Message original par ZINOU13

j'ai un soucis suite a une coupure breve d e courant j'arrive a me connecter en wifi mais je n'arrive plus a avoir la connection en ethernet absence de l'ecran reseau en bas de la barre AVANT CETTE coupure tout etait ok merci de votre aide je suis sur livebox orange et sous windows 10 ;pascal

Slt

Slt

Voyons déjà ta config, avec le câble réseau branché :

Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout

taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte

cmd /k ipconfig/all > int.txt & notepad int.txt

puis cliquer sur Ok

Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse

(Si tu n'as pas accès à Internet sur le PC en cause, enregistre le rapport affiché dans le bloc-notes sur une clé USB et transfère-le avec cette clé sur le PC avec lequel tu viens sur le forum)

Ps : Quel est ton modèle exact de Livebox et sur quel port Ethernet branches-tu le câble ?

Modifié par Banzaiii le 14/04/2016 07:16
ZINOU13
 Posté le 14/04/2016 à 08:08 
Petit astucien

desolé pour le derangement mais o miracle en redemerrant mon pc et en changeant le cable ethernet hier j'ai enfin rtrouvé ma connection par cable ETHERNET soulagement donc je passe en resolu merci PC ASTUCES et son forum

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,75 €Souris sans fil Logitech G603 Lightspeed Gaming à 34,75 € (via 20 € carte fidélité)
Valable jusqu'au 29 Novembre

Leclerc fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G603 Lightspeed Gaming qui passe à 34,75 € via 20 € sur votre carte de fidélité. On la trouve à partir de 55 € ailleurs. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

La G603 est également équipée de la technologie sans fil Lightspeed qui permet des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée, surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. De plus, son design ergonomique est conçu pour s'adapter parfaitement à votre main afin que vous puissiez jouer des heures sans la moindre gêne.La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
29,99 €Souris Logitech MX Anywhere 2 (Bluetooth, Unifying) à 29,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2 qui passe à 29,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

> Voir l'offre
277,99 €NAS Western Digital My Cloud EX2 Ultra + 2 disques durs WD Red 4 To (8 To) à 277,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le NAS à 2 baies Western Digital My Cloud EX2 Ultra accompagné de 2 disques durs Western Digital Red de 4 To (soit un total de 8 To) qui passe à 277,99 € au lieu de 335 €. Avec My Cloud EX2 Ultra, vous pourrez synchroniser votre contenu sur tous vos ordinateurs, partager vos fichiers et documents en toute simplicité et profiter de multiples options de sauvegarde afin de créer votre propre système personnalisé.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Version 1511 réseau non identifié
W10 et Détection WiFi fantômatique
Perte de la connexion réseau avec Windows 10
Erreur réseau passagère mais systématique
Comment se connecte t'on à un réseau ?
connexion à un lecteur réseau impossible avec compte microsoft
scanner ne marche pas
Connection réseau: code erreur 0x80070035
Pas de connexion Wifi suite MAJ Windows 10
le tout sur le réseau