| ||||||||
Petit astucien | Bonjour les amis Avec un modem routeur Netgear et prises Devolo,j'ai mis en reseau CPL mon nouveau téviseur avec mon PC l'ennuie est que pour regarder mes photos et vidéos sur celui-ci je dois mettre en marche mon ordinateur car elles sont stockées sur le DD embarqué. Je crois qu'il existe un type de gros disque dur externe a mettre en réseau ethernet sur le lequel je pourrais stocker à la fois toutes mes sauvegardes,ainsi que mes vidéos et photos et surtout les regarder sur ma télé sans mettre en marche le PC. Pouvez-vous me renseigner, voir me donner des liens SVP. Merci à l'avance amicalement Picardie
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Re bonjour Personne ne peut me renseigner? Merci à l'avance. Amicalement | |||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour et merci Oup, c'est drolement cher en ce qui me concerne le stockage de musique ne m'interesse pas je voudrais y mettre mes sauvegardes de mon PC et pouvoir stocker et regarder mes photos et vidéos sur ma télé par liaision CPL RJ45 sans allumer le PC. Amicalement Picardie | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|