× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Réseau pour connexion avec ancien pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
18greg
  Posté le 05/04/2006 @ 17:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, j'ai acheté un nouveau pc et j'aimerai récupérer les fichiers et programmes sur l'ancien qui n'a pas de graveur. Sur conseil d'un vendeur j'ai acheté un câble à brancher sur les cartes réseau. Mais l'assistant de transfert de fichiers n'arrive pas à relier les deux pc. Il cherche en vain. Que faire?? [triste] Merci d'avance. [smile]
Publicité
jdl68160
 Posté le 05/04/2006 à 17:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, regarde le sujet suivant: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=262848 ou un sujet similaire a été traité. Par controle pour le transfert des programmes, c'est pas toujours efficace, surtout si tu as un pc en W98, la compatiblilité n'est pas évidente. +++
18greg
 Posté le 05/04/2006 à 18:25 
Petit astucien
J'ai lu et j'ai fait exactement comme tu dis. moi aussi c'est un Me l'ancien Mais à un moment il faut choisir le port série à utiliser pour chaque pc en passant par une détection automatique. je la lance et ça tourne sans trouver, j'ai alors essayer en choisissant les ports moi même mais c'est le même résultat. pour info: sur xp j'ai port com1 et com2 et sur Me j'ai com1 et com3 si ça peut aider... Merci à toi en tout cas.
jdl68160
 Posté le 05/04/2006 à 18:58 
Astucien

Re; Tu a une carte réseau sur le pc en ME??? @+++
jdl68160
 Posté le 05/04/2006 à 18:59 
Astucien

Re; Il ne devrai pas le demander de com 1 ou 3 si la carte réseau est correctement configurer! Je ne me rapelle plus trés bien comment ou fait avec ME, car je l'ai trés peut utiliser, peut etre 6 mois, car je n'ai eu que des problemes avec..... Pour passer ensuite à XP Pro. @+++

Modifié par jdl68160 le 05/04/2006 19:01
18greg
 Posté le 05/04/2006 à 20:14 
Petit astucien
oui oui j'ai bien une carte réseau sur le ME Moi aussi j'ai eu des problèmes et même beaucoup là je respire enfin avec xp
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279,20 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 8Go RAM, 256 Go SSD) à 279,20 € avec le code BGUN30
Valable jusqu'au 28 Novembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 272,40 € avec le code promo BGUN30. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,80 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 279,20 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
112,75 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 112,75 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Espagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 108,10 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 112,75 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Forfait mobile pour connexion avec PC
carte réseau ne peut pas démarrer et pb pour connexion ethernet
quel niveau carte réseau pour une connexion fibre ?
Connexion aléatoire avec carte réseau intégrée
Connexion wifi avec livebox orange pour windows 7
connexion internet pour 2émé pc avec cpl
Connexion au réseau local perdu avec hotspot
proble connexion reseau avec windows live messenge
probleme avec reseau local pour warcraft 3
connexion réseau et usb, pour internet
Plus de sujets relatifs à Réseau pour connexion avec ancien pc
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux