| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Ce n'arrive plus à fixer définitivement en Réseau Privé. Pourtant j'ai bien vérifié les paramètres windows, réseau et internet,
Ma config: Mini PC INTEL NUC - Core I3 - 4 GB + SSD 1 To A chaque démarrage, AVAST m'affiche un message qu'il est sur RESEAU PUBLIC ! Je ne vois pas où intervenir ailleurs. Merci pour votre aide. gery
Modifié par gery le 30/05/2019 19:27 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut, merci je viens de remarquer que j étais egalement en public j ai changé et redemarré ca reste en privé ... | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Merci capitainekirk pour cette info.
Espérant avoir un meilleur signal, j'ai acheté un WIFI externe USB AC1200 , Je me demande s'il n'y as pas un moyen d'intervenir quelque part dans le registre ? Voilà, j'espère une suggestion.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour.
https://superuser.com/questions/1160421/how-do-i-force-windows-10-to-see-a-network-as-private | |||||||
![]() ![]() | salut, tu peux aussi passé par la strategie de securité local touche windows + R secpol.msc
ou plus generalement par gpedit.msc Modifié par capitainekirk le 01/06/2019 08:37 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous 1- je constate que je n'ai ce problème que depuis le passage en WIN 1903 ! Après les essais defectueux avec la clé neuve WIFI , j'ai bien sur fait les tests : secpol.msc , bien en PRIVÉ, 2- Autre piste: j'ai AVAST INTERNET SECUR , (Lic) à jour . Pour l'instant aujourd'hui, depuis matin, je suis repassé sur le WIFI INTERNE INTEL gery *********************************************** Je reviens ! je croyais qu'il était redevenu stable, mais non. Donc je suis persuadé que VIN 1903 y est Aller il est tard, je vais me coucher. Bonne nuit à tous. gery *********************************************** Bonsoir à tous, j'ai démarré en même temps mon PC (problème) win 1903 et mon portable (ok) Résultat: mon PC arrive en " PUBLIC "alors que le portable arrive en PRIVÉ !! Donc, je m'avance un peu, sans doute, mais je crois que WIN 1903 a un problème.? Bonne soirée à tous. ******************************************************** Bonjour à tous, Bon, toutes les tentatives de paramétrage pour fixer en WIFI PRIVÉ, n'ont rien donné. Finalement je me suis tourné vers AVAST avec l'explication du problème. Non finalement, cela ne vient pas d'AVAST, c'est bien WINDOWS 1903 en cause! En effet, ayant une image DISK " ACRONIS " récente en 1809, (17763.529 ) juste avant la MAJ WIN10 1903, j'ai donc restauré mon PC avec cette version WIN 1809, Je ne sais pas s'il y a une possibilité de signaler ce problème à Microsoft ?? je précise que la version 1903 -18362.145 contenait des MAJ suivantes : Je vais pour l'instant refuser toute MAJ de passage à 1903, tant que je je pense que cette info pourra être utile , je ne dois pas être le seul à avoir Voilà opération terminée, résolue, et merci encore pour vos contributions. A+
Modifié par gery le 09/06/2019 18:13 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|