> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Réseau privé : Users a disparu.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gerardo66
  Posté le 03/12/2016 @ 16:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour.

Je ne peux plus accéder aux fichiers d'un autre PC (PCRENEE) car je n'ai plus le dossier "Users". Il a disparu.

Par contre, PCRENEE apparait en double.

Que puis-je faire ? Merci de votre aide.

Publicité
capitainekirk
 Posté le 03/12/2016 à 18:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

????????????

et il est bien en partage

gerardo66
 Posté le 04/12/2016 à 08:52 
Astucien

Merci capitainekirk.

Oui il est bien en partage puisque j'y avais accès. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé.

gerardo66
 Posté le 12/12/2016 à 08:23 
Astucien

En fait ce n'est pas "Users" qui a disparu mais l'utilisateur "Renée". Je ne peux donc pas accéder à ses dossiers. Que faut-il faire ?

Merci de votre aide.

gerardo66
 Posté le 12/12/2016 à 09:08 
Astucien

C'est bon, j'ai trouvé.

En fait le partage était mal paramétré. Mais pourquoi était-ce bon avant et plus maintenant ? Mystères de l'informatique...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Assassin's Creed Syndicate. Incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle, et utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès. Parcourez la ville à l'apogée de la Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques emblématiques. De Westminster à Whitechapel, croisez Darwin, Dickens, la reine Victoria, et bien d'autres. En tant que dirigeant d'un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers.

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion wifi en réseau privé
Wifi: passage réseau public en privé?
Sous W10 Pro réseau privé passé en public
Me connecter via mon reseau privé SFR
realtek carte réseau pilote disparu
Réseau disparu.
Mon réseau wifi a disparu...
STB01 disparu dans réseau
un PC a disparu de mon réseau.
Wifi intégré qui ne détecte pas mon réseau privé
Plus de sujets relatifs à Réseau privé : Users a disparu.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux