| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour, Je possède un pc medion akoya S3211 avec windows familial,après formatage avec cd je n'ai pas de connection internet sans fil,avec le cable ethernet c'est ok la touche fn sans fil est activé dans gestionnaire de periphériques les cartes sont actives avec pilote à jour dans modifier les paramètres je vois le réseau sans fil connecté en vert mais avec une croix rouge dans gérer les réseaux sans la bbox est présente avec clé wap2 à jour mais la connection ne se fait ça tourne en boucle reboot sur bbox pas de resultat reset sur bbox idem la carte sans fil est connectée pas activée?? merci de votre aide Serge
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | As tu également rentré le mot de passe Wap pour la connexion ? | |||||||
![]() ![]() | Après formatage, il faut mettre les pilotes à jour (ceux liés à la marque et au modèle du PC) Si tu n'arrives pas à activer la carte wifi (clic droit), c'est que le pilote est mauvais sans doute Es-tu sûr d'être sur le bon SSID (celui de ta box) dans les réseaux sans fil disponibles ? as-tu rentré à nouveau la clé ? Copies écrans bienvenues. | |||||||
![]() ![]() | Slt
Mets-nous un ipconfig/all
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse Modifié par Banzaiii le 09/10/2014 12:10 | |||||||
Petit astucien | at admin État Type Nom de l'interface ------------------------------------------------------------------------- Activ‚ Connect‚ D‚di‚ Connexion au r‚seau local Activ‚ D‚connect‚ D‚di‚ Connexion r‚seau sans fil
Configuration IP de Windows
Nom de l'h“te . . . . . . . . . . : alexia-PC Suffixe DNS principal . . . . . . : Type de noeud. . . . . . . . . . : Hybride Routage IP activ‚ . . . . . . . . : Non Proxy WINS activ‚ . . . . . . . . : Non Liste de recherche du suffixe DNS.: lan
Carte r‚seau sans fil Connexion r‚seau sans filÿ:
Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Suffixe DNS propre … la connexion. . . : Description. . . . . . . . . . . . . . : Realtek RTL8191SE Wireless LAN 802.11n PCI-E NIC Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-25-D3-1E-D8-A3 DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Oui Configuration automatique activ‚e. . . : Oui
Carte Ethernet Connexion au r‚seau local :
Suffixe DNS propre … la connexion. . . : lan Description. . . . . . . . . . . . . . : Realtek PCIe GBE Family Controller Adresse physique . . . . . . . . . . . : 40-61-86-16-3F-E1 DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Oui Configuration automatique activ‚e. . . : Oui Adresse IPv6 de liaison locale. . . . .: fe80::cdb9:c838:5faf:d05f%10(pr‚f‚r‚) Adresse IPv4. . . . . . . . . . . . . .: 192.168.1.66(pr‚f‚r‚) Masque de sous-r‚seau. . . .ÿ. . . . . : 255.255.255.0 Bail obtenu. . . . . . . . .ÿ. . . . . : jeudi 9 octobre 2014 10:16:37 Bail expirant. . . . . . . . .ÿ. . . . : vendredi 10 octobre 2014 10:16:37 Passerelle par d‚faut. . . .ÿ. . . . . : 192.168.1.254 Serveur DHCP . . . . . . . . . . . . . : 192.168.1.254 IAID DHCPv6 . . . . . . . . . . . : 239100294 DUID de client DHCPv6. . . . . . . . : 00-01-00-01-1B-C4-43-1D-40-61-86-16-3F-E1 Serveurs DNS. . . . . . . . . . . . . : 192.168.1.254 NetBIOS sur Tcpip. . . . . . . . . . . : Activ‚
Carte Tunnel isatap.lan :
Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Suffixe DNS propre … la connexion. . . : lan Description. . . . . . . . . . . . . . : Carte Microsoft ISATAP Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-00-00-00-00-00-00-E0 DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Non Configuration automatique activ‚e. . . : Oui
Carte Tunnel Connexion au r‚seau local* 4 :
Suffixe DNS propre … la connexion. . . : Description. . . . . . . . . . . . . . : Teredo Tunneling Pseudo-Interface Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-00-00-00-00-00-00-E0 DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Non Configuration automatique activ‚e. . . : Oui Adresse IPv6. . . . . . . . . . .ÿ. . .: 2001:0:5ef5:79fb:3ccb:149b:a6ae:8e49(pr‚f‚r‚) Adresse IPv6 de liaison locale. . . . .: fe80::3ccb:149b:a6ae:8e49%11(pr‚f‚r‚) Passerelle par d‚faut. . . .ÿ. . . . . : :: NetBIOS sur TCPIP. . . . . . . . . . . : D‚sactiv‚
Carte Tunnel isatap.{9C3AE143-8CE1-421F-8A6E-68195E5656CE} :
Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Suffixe DNS propre … la connexion. . . : Description. . . . . . . . . . . . . . : Carte Microsoft ISATAP #4 Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-00-00-00-00-00-00-E0 DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Non Configuration automatique activ‚e. . . : Oui
| |||||||
![]() ![]() | ZenJP a écrit : Bon pas de réponses à mes questions... je te laisse entre les mains de Banzaiii | |||||||
![]() ![]() | la carte sans fil n'est pas connectée Il s'agit de quel Windows ? Si XP, il est à jour ? SP3 ?
Essaie en désactivant la sécurité wifi dans la box Si ok, une mise à jour du pilote est surement nécessaire comme déjà conseillé Modifié par Banzaiii le 09/10/2014 13:42 | |||||||
Petit astucien | ssid ok clé rentré ok pilote carte realtek indiqué à jour par windows 7 windows 7 à jour | |||||||
Petit astucien | ssid ok clé rentré ok pilote carte realtek indiqué à jour par windows 7 windows 7 à jour | |||||||
![]() ![]() | ???? | |||||||
Petit astucien | bien joué GRD
en désactivant la sécurire wifi je suis connecté
| |||||||
![]() ![]() | Installe driver fourni par le constructeur http://www.medion.com/fr/service/_lightbox/treiber_details.php?did=7781&hgt=1138 Après téléchargement, exécute le fichier obtenu, ça te décompresse dans un rep nommé medion
Tu vas dedans C:\Medion\08. WLAN\AW-NE104_Win7_2010.0.0119.2010 et tu exécutes en tant qu'administrateur le setup.exe
| |||||||
Petit astucien | j ai désinstallé la carte wireless,remis celle que tu m'as envoyé avec mise à jour du pilote et nada la connection fonctionne que sans sécurité wifi et sur la connection réseau sans fil il y a marqué tentative d'authentification et connecté en vert merci pour l'aide
| |||||||
![]() ![]() | follina a écrit : Personne ne t'a demandé de faire ça Juste d’exécuter le setup.exe après extraction
Sinon, tu es sûr que la carte réseau est compatible WPA2 ?
La clé quand tu essaies de te connecter, tu fais un copier/coller ou tu la tapes ? Modifié par Banzaiii le 09/10/2014 14:43 | |||||||
Petit astucien | la carte reseau est compatible car auparavent ça fonctionnais la clé je l'ai tapé et essayé copier coller | |||||||
![]() ![]() | le filtrage MAC est activé dans la box ? | |||||||
Petit astucien | non pa sde filtrage mac | |||||||
![]() ![]() | la clé wifi c'est celle d'origine ou tu l"as changée ? tu tapes bien celle qui est affichée dans la config de la box et pas celle sur l'étiquette ? Sinon étant donné que ça marche sans sécurité, c'est bien un problème de cryptage donc de driver Essaie encore à tout hasard de lancer une détection sur ma-config.com voir ce qu'il te trouve comme pilote pour le wifi | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | cle d'origine setup fait maintenant j'ai le message windows n'a pu se connecter à bbox donc je peux plus taper la, clé | |||||||
![]() ![]() | ??? fais signe quand tu auras envie de faire des phrases et de répondre aux questions posées .. @+ | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | désolé pour le retard de réponse je demarre dans la capture d'écran | |||||||
Petit astucien | il y a une fonction wps sur la bbox ,j'ai desactiveé et reactivé cette fonction ça ne donnne rien j'ai connecté le pc chez ma fille qui a neufbox,et là connection immediate dans gérer les réseaux sans fil la bbox est présente avec clé à jour dans la mappage réseau sans fil je vois réseau sans fil mais sans le nom de box car normalement c'est écrit resaeu sans fil bbox
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | bien sur ça je l 'ai dans c 'est gérer les réseaux sans fil qu il n'apparait pas | |||||||
Petit astucien | ok je laisse tomber j'ai déja essayer de me connecter 100 fois et ça marche pas , avec erreur de clé ,je vois bien les quinze réseaux des voisins , lorsque je vais ailleurs me connecter sur neufbox et livebox et là ça se connecte et je vois apparaitre le réseau sans fil connecté dans gérer les réseaux dans fil,chez moi je ne vois pas mon réseau va sur ton pc et regarde ?? je ne suis ni un blaireau et encore moins un boulet
&+ | |||||||
Petit astucien | ok je laisse tomber j'ai déja essayer de me connecter 100 fois et ça marche pas , avec erreur de clé ,je vois bien les quinze réseaux des voisins , lorsque je vais ailleurs me connecter sur neufbox et livebox et là ça se connecte et je vois apparaitre le réseau sans fil connecté dans gérer les réseaux dans fil,chez moi je ne vois pas mon réseau va sur ton pc et regarde ?? je ne suis ni un blaireau et encore moins un boulet je mets un copier coller de gérer les réseaux sans fil on doit voir le réseau avec le nom bbox??chez moi il ne s' affichepas, alors que quand je ne connecte sur d'autres réseaux je vois bien le nom du réseau connecté sur mon pc
&+ | |||||||
Petit astucien | ok merci quand même | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|