| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous et à toutes Voila dans l'entreprise on as un réseau local de 4 pcs doté d'une conexion internet et on veut relier ce réseau à un autre réseau local situé à environ 150m en utilisant un réseau sans fil dans le but de faire partager Internet. J'aimerai bien savoir comment faire,toutes les etapes,et quels matériaels doit on utiliser. J'attends votre aide Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par monsoleil Si je comprend bien, Tu fais parti d'une entreprise .... Et cette entreprise fait appel aux astuciens, donc des personnes bénévoles...... afin de résoudre un pb de réseau de ton entreprise ??? ------------------------------------------------- Quand on voit le nb de personnes au chomâge, si maintenant les entreprises se mettent à faire appel aux bénévoles .... ou va t-on .... Bientôt va falloir payer pour travailler ..... ------------------------------------------------------- JE LAISSE MEDITER LES AUTRES ASTUCIENS .... ------------------------------------------------------- Perso, je préfère ne pas aller plus loin ...
Modifié par Jumpty le 10/10/2007 14:13 | |||||||
Nouvelle astucienne |
l'entreprise a demandé mon avis sur la question,j'ai mon idée mais je demande aide aux personnes qui ont des connaissances en réseau pour etre sur voila merci.
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir Monsoleil, Pour ce type de réseau, il faut utiliser deux point d'acces qui supportent tous les deux le WDS (Wireless Distribution System), avec ce système, on peut connecter des stations ou un Switch directement en Ethernet sur le point d'acces distant et même en Wifi. Le premier point d'acces est connecté normalement à Internet sur son port WAN et le second se connecte à Internet par la connexion Wifi, le deuxième réseau étant connecté en Ethernet sur celui-ci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|