× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Réseau sans fil USB sous Win 98 SE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
teedoos
  Posté le 15/11/2005 @ 21:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Je vous présente mon problème: Je possède une connexion sans fil usb. Je l'utilise avec un pc sous windows XP (et auparavant windows Me) sans aucun problème. Je possède également un vieux portable fonctionnant sous windows 98 SE que je voudrais utiliser de temps en temps grâce à cette connection. J'ai bien lu la notice et mon systeme correspond bien à la config minimale requise. Je sois installer un petit logiciel (monitor.exe) me permettant de rechercher et me connecter au réseau sans fil (même procédure d'installation et d'utilisation que sous win me qui fonctionnait très bien sur mon pc principal avant de passer sous xp). Pourtant, cela ne fonctionne hélas pas aussi bien. Ce programme, qui a pourtant l'air de se lancer au démarrage de windows (petite icône près de la date) disparait directement. Quand je fais ctrl alt delete et que je regarde toutes les application qui sont utilisées, je ne le vois pas (a moins qu'il s'apelle autrement. Quelqu'un pourrait il m'aider?
Publicité
teedoos
 Posté le 18/11/2005 à 17:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Personne ne saurais m'aider?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,90 €Alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) à 89,90 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) qui passe à 89,90 € au lieu de 109,90 € ailleurs. Tous les câbles plats noirs sont de conception modulaire. Installez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour réduire l’encombrement, augmenter le débit d’air et améliorer les performances thermiques du châssis.

> Voir l'offre
18,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
89,99 €SSD Kingston A400 960Go à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Se brancher au reseau sans fil
réseau sous 2 versions de windows
Connexion réseau sans fil disparue
calcul sous réseau
mise en réseau portable sous w7
Carte réseau sans fil X
connexion réseau sans-fil
reseau sans fil connecté mais pas d activation??
partager une imprmante sans reseau
quel browser utiliser sous XP (rapidité et sans les bugs )
Plus de sujets relatifs à Réseau sans fil USB sous Win 98 SE
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux