× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Réseau WI-WI portable + bureauSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wamut
  Posté le 15/08/2007 @ 13:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour à tous, excusez cette question qui peut vous paraitre très conne ...

Tant pis je me lance !

Je cherche à passer ma config en WIFi, parce que j'ai un fil pas beau qui court dans le salon.

Voilà ma question : je veux acheter un kit WIFi avec modem/routeur et carte PCMCIA. Jusque la ca va.

Donc le routeur se branche sur la prise téléphone, et la carte va dans le portable.

Mais le gros ordi de salon ? Comment je le connecte sans fil ? je trouve pas de carte à mettre sur la carte mère avec port RJ45 ...

Le but de la manoeuvre est d'avoir juste un modem branché sur la prise du téléphone et le reste sans fil nulle part. (donc balourder le modem naze de mon FAI)

Est-ce possible ??

Merci à vous !

Publicité
Fuschia
 Posté le 15/08/2007 à 13:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

pour ton pc de salon tu peux investir dans un clé wifi. Cela te coûtera environ 25 30 €.

wamut
 Posté le 15/08/2007 à 13:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Merci !!

Je savais pas que ca existait en USB !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721H (FullHD, IPS, 75 Hz) à 129,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721H qui passe à 129,99 € au lieu de plus de 175 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et de 2 haut-parleurs intégrés (2x3W).

Notez que c'est aujourd'hui le lancement de la PS5 et l'accès au site marchand peut être plus compliqué que d'habitude avec un système de file d'attente. Il va falloir être patient.

> Voir l'offre
25,35 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 25,35 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 25,35 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre
259,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721QS (4K, IPS) à 259,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721QS qui passe à 259,99 € au lieu de plus de 350 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS 4K (3840x2160 pixels). Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W).

Notez que c'est aujourd'hui le lancement de la PS5 et l'accès au site marchand peut être plus compliqué que d'habitude avec un système de file d'attente. Il va falloir être patient.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise réseau Livebox 1 pc bureau 1 portable
réseau wifi PC bureau/Portable
réseau entre un pc bureau et un pc portable
Créer un réseau avec PC de bureau et PC portable ?
réseau pc portable et pc bureau
reseau de portable a PC de bureau
petit réseau entre pc de bureau et portable
Réseau : Portable->Bureau
Connecter ordi portable bureau à réseau privé
mise en réseau portable sous w7
Plus de sujets relatifs à Réseau WI-WI portable + bureau
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux