> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Réseau wifiSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kohler
  Posté le 14/06/2015 @ 07:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour et bon dimanche a vous tous, mon pc portable ne reconnait plus mon réseau wifi.

Publicité
Hyportatif
 Posté le 14/06/2015 à 07:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Télécharge ce pilote 10.0.0.75 WHQL drivers Atheros AR9285

SOURCE

Modifié par Hyportatif le 14/06/2015 07:36
Kohler
 Posté le 14/06/2015 à 08:15 
Astucien

Ok merci et là je clic sur quoi?

Hyportatif
 Posté le 14/06/2015 à 08:19 
  Grand Maître astucien

Sur Setup en bas de la page

Modifié par Hyportatif le 14/06/2015 08:22
Kohler
 Posté le 14/06/2015 à 08:30 
Astucien

Je te remercie mon wifi fonctionne a nouveau. Je te souhaite encor un bon dimanche.

Hyportatif
 Posté le 14/06/2015 à 08:38 
  Grand Maître astucien

Re

De rien, c'est avec plaisir. Bon Dimanche à toi aussi !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition pour PC à 41,25 €
41,25 € 64,99 € -37% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le joystick Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition qui passe à 41,25 € au lieu de 64,99 € ailleurs. Il s'agit d'un une réplique ergonomique du manche Airbus, type A320/A320 Neo à échelle 1:1. Il dispose notamment d’une structure composée de 12 boutons d’actions ré-assignables pour une multitude de possibilités. La conception de la tête du joystick est à la fois polyvalente et modulaire grâce à ses éléments interchangeables. Avant chaque décollage, ajustez la configuration de votre manche de la manière la plus optimale : commandant de bord, co-pilote ou manche en position centrale pour les vols en avion en solitaire. 

Voir le bon plan
Kit évolution PC : AMD Ryzen 7 5800X + carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus à 309,90 €
309,90 € 390 € -21% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le kit évolution PC comprenant le processeur AMD Ryzen 7 5800X et une carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus qui passe à 309,90 € au lieu de 390 €.

Voir le bon plan
Lot de 4 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P110 avec suivi de la consommation à 37,90 €
37,90 € 59,50 € -36% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P110 qui passe à 37,90 € alors qu'on la trouve habituellement à 59,50 €.

Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché.

Vous pourrez même contrôler la prise via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant. Cette version offre le suivi de la consommation.  Pratique pour trouver les appareils énergivores.

Voir le bon plan
Imprimante multifonction Epson EcoTank ET-2812 (couleur, réservoir d'encre) à 179,99 €
179,99 € 233 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'imprimante multifonction jet d'encre couleur Epson EcoTank ET-2812 qui passe à 179,99 € au lieu de 233 €. Le gros avantage de cette imprimante (qui fait aussi copie et numérisation) est qu'elle possède un réservoir d'encre que vous pourrez remplir facilement. Finies les cartouches trop chères ! Ainsi comptez 10 € pour bouteille d'encre de recharge qui permet d'imprimer 4500 pages en noir et 7500 pages en couleur ! Connexion par USB ou WiFi (pratique pour imprimer depuis un portable).

Voir le bon plan
Eplucheur de pommes Baumalu à 8,99 €
8,99 € 14,99 € -40% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'éplucheur de pommes Baumalu à 8,99 € au lieu de 14,99 €. Idéal pour éplucher, évider et trancher en une seule opération.

Voir le bon plan
Kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3200 MHz à 84,99 €
84,99 € 107 € -21% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3200 MHz CL16 à 84,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 107 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Problème wifi ou carte réseau
Adaptateur réseau WIFI ac Free
relation entre réseau wifi et port USB
WiFi en réseau domestique
acces réseau Wifi
Carté réseau wifi
wifi avec livebox fibre mon imprimante perd le réseau wifi si j'éteins PC
problème réseau local NAS freebox en wifi !
Problème carte wifi et réseau
Réseau cablé plus rapide que le wifi ???
Plus de sujets relatifs à Réseau wifi
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux