× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Réseau Wifi avec LiveboxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
duduboy
  Posté le 12/05/2005 @ 23:53 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonsoir, Je dispose d'un ordinateur de bureau et d'un ordi portable. Les deux machines sont équipées de Windows XP Home édition SP2. Je dispose d'une Sagem Livebox F@st 3202 Wifi Wanadoo connectée à mon ordinateur de bureau en USB. Sur le portable j'ai une clé USB WIfi Sagem IEEE802.11b/g. J'accède sans aucune difficulté à Internet sur les deux machines. Je cherche la solution pour partager des fichiers entre les deux machines et imprimer sur ma Scanjet reliée à mon ordi de bureau. J'ai fait une quantité d'essais sans succès. Dans le panneau de configuration il y a un assistant pour configurer un réseau sans fil. A la deuxième page on demande de rentrer "Nom de réseau (SSID)". Quel que soit le nom que je choisis j'obtiens la réponse : Le nom du réseau contient un ou plusieurs caractèresnon valides. Entrez un autre nom de réseau. Merci d'avance de me faire savoir si vous avez une solution Cordiales salutations.
Publicité
duduboy
 Posté le 01/06/2005 à 23:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Message original par duduboy
Bonsoir, Je dispose d'un ordinateur de bureau et d'un ordi portable. Les deux machines sont équipées de Windows XP Home édition SP2. Je dispose d'une Sagem Livebox F@st 3202 Wifi Wanadoo connectée à mon ordinateur de bureau en USB. Sur le portable j'ai une clé USB WIfi Sagem IEEE802.11b/g. J'accède sans aucune difficulté à Internet sur les deux machines. Je cherche la solution pour partager des fichiers entre les deux machines et imprimer sur ma Scanjet reliée à mon ordi de bureau. J'ai fait une quantité d'essais sans succès. Dans le panneau de configuration il y a un assistant pour configurer un réseau sans fil. A la deuxième page on demande de rentrer "Nom de réseau (SSID)". Quel que soit le nom que je choisis j'obtiens la réponse : Le nom du réseau contient un ou plusieurs caractèresnon valides. Entrez un autre nom de réseau. Merci d'avance de me faire savoir si vous avez une solution Cordiales salutations.
guiguiazur
 Posté le 02/06/2005 à 10:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
je pense que tu essaye de connecter ton deuxième pc en wifi si c'est le cas il faut je pense d'abord mettre le mode wifi en mode association. sur les modéles livebox inventel y avait un bouton sur le coté ca doit etre pareil pour les sagem. En suite tu pourra rentrer le clef wep @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Souris Logitech MX Anywhere 2 (Bluetooth, Unifying) à 34,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2 qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 65 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
50 € | 130 €Carte cadeau bonifiée Fnac / Darty de 60 € pour 50 €, 150 € pour 130 €.
Valable jusqu'au 30 Novembre

La FNAC propose de nouveau la carte cadeau Fnac / Darty d'une valeur de 60 € à 50 € seulement. Cette e-Carte Cadeau Fnac-Darty est utilisable jusqu'au 31 Décembre 2020 au plus tard, s'utilise en une ou plusieurs fois dans les magasins Fnac, Darty, les agences Fnac Voyages, sur fnac.com (hors voyages, abonnements presse, tirages photo et Marketplace). Une carte de 150 € pour 130 € est également disponible. Maximum 2 cartes de 150 € et 2 cartes de 60 € par compte.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
wifi avec livebox fibre mon imprimante perd le réseau wifi si j'éteins PC
Réseau wifi infrastructure avec livebox
plus reseau wifi avec livebox sagem
réseau ethernet et wifi avec livebox
réseau wifi avec livebox
réseau wifi avec livebox
Créer un reseau avec un NAS et une livebox??
Imprimante en réseau avec Livebox mini Sagem
Connexion à livebox Orange avec clé Wifi Omenex
Réseau wifi tv / livebox / pc
Plus de sujets relatifs à Réseau Wifi avec Livebox
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux