> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Réseau Wifi avec LiveboxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
duduboy
  Posté le 12/05/2005 @ 23:53 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonsoir, Je dispose d'un ordinateur de bureau et d'un ordi portable. Les deux machines sont équipées de Windows XP Home édition SP2. Je dispose d'une Sagem Livebox F@st 3202 Wifi Wanadoo connectée à mon ordinateur de bureau en USB. Sur le portable j'ai une clé USB WIfi Sagem IEEE802.11b/g. J'accède sans aucune difficulté à Internet sur les deux machines. Je cherche la solution pour partager des fichiers entre les deux machines et imprimer sur ma Scanjet reliée à mon ordi de bureau. J'ai fait une quantité d'essais sans succès. Dans le panneau de configuration il y a un assistant pour configurer un réseau sans fil. A la deuxième page on demande de rentrer "Nom de réseau (SSID)". Quel que soit le nom que je choisis j'obtiens la réponse : Le nom du réseau contient un ou plusieurs caractèresnon valides. Entrez un autre nom de réseau. Merci d'avance de me faire savoir si vous avez une solution Cordiales salutations.
Publicité
duduboy
 Posté le 01/06/2005 à 23:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Message original par duduboy
Bonsoir, Je dispose d'un ordinateur de bureau et d'un ordi portable. Les deux machines sont ÚquipÚes de Windows XP Home Údition SP2. Je dispose d'une Sagem Livebox F@st 3202 Wifi Wanadoo connectÚe Ó mon ordinateur de bureau en USB. Sur le portable j'ai une clÚ USB WIfi Sagem IEEE802.11b/g. J'accÞde sans aucune difficultÚ Ó Internet sur les deux machines. Je cherche la solution pour partager des fichiers entre les deux machines et imprimer sur ma Scanjet reliÚe Ó mon ordi de bureau. J'ai fait une quantitÚ d'essais sans succÞs. Dans le panneau de configuration il y a un assistant pour configurer un rÚseau sans fil. A la deuxiÞme page on demande de rentrer "Nom de rÚseau (SSID)". Quel que soit le nom que je choisis j'obtiens la rÚponse : Le nom du rÚseau contient un ou plusieurs caractÞresnon valides. Entrez un autre nom de rÚseau. Merci d'avance de me faire savoir si vous avez une solution Cordiales salutations.
guiguiazur
 Posté le 02/06/2005 à 10:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
je pense que tu essaye de connecter ton deuxiÞme pc en wifi si c'est le cas il faut je pense d'abord mettre le mode wifi en mode association. sur les modÚles livebox inventel y avait un bouton sur le cotÚ ca doit etre pareil pour les sagem. En suite tu pourra rentrer le clef wep @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC ACEMAGICIAN Vista V1 (Twin Lake N150, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11)
179,55 € 249 € -28%
@Amazon
Mini PC GEEKOM GT1 Mega (Intel Core U9-185H, 32 Go RAM, SSD 2 To, Arc 8, AI Boost, Windows 11 Pro)
949 € 1149 € -17%
@Geekbuying
Imprimante 3D Artillery X4 Plus Sidewinder (300x300x400 mm, nivellement automatique)
215 € 370 € -42%
@Geekbuying
Scarificateur électrique Einhell (1200W, bac de ramassage)
107,16 € 125 € -14%
@Amazon
SSD Orico e5000 1 To (NVMe, PCIe 4.0, 5100 Mo/s)
50,39 € 70 € -28%
@Amazon
Lot de 4 câbles 1M USB C RAMPOW 60W
5,49 € 10,99 € -50%
@Amazon

Sujets relatifs
wifi avec livebox fibre mon imprimante perd le réseau wifi si j'éteins PC
Réseau wifi infrastructure avec livebox
plus reseau wifi avec livebox sagem
réseau ethernet et wifi avec livebox
réseau wifi avec livebox
réseau wifi avec livebox
Créer un reseau avec un NAS et une livebox??
Imprimante en réseau avec Livebox mini Sagem
Connexion à livebox Orange avec clé Wifi Omenex
Réseau wifi tv / livebox / pc
Plus de sujets relatifs à Réseau Wifi avec Livebox
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux