× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 reseau wifi avec netgear wg511v2 et freebox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
denixpix
  Posté le 13/05/2006 @ 23:09 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour a tous.j ai installe le driver et ma pcmcia.Le reseau est bien detecte et a tres bon niveau(54mb)mais quand je lance IE la connexion est impossible apres avoir essaye plusieurs fois les parametres. Je suis a un endroit ou un pc est direct sur la freebox et l autre pc lui recoit en wifi impeccablement.je ne comprends pas pourquoi avec ma pcmcia sur mon portable je n y arrive pas.J ai bien rentre la cle wep et meme laisser windows s en occupe mais tjrs rien.Est ce un probleme propre a la netgear wg511v2.Si quelqu un a eu le probleme ou la solution???je commence a perdre patience [boom].Merci d avance
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
11,78 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 11,78 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 11,78 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb de connexion wifi avec freebox et clé netgear
connexion en wifi avec freebox et clé netgear
perdu wifi avec netgear wg511V2 et CI box
Reseau local filaire+wifi avec freebox et hub
Comment créer un réseau wifi avec la freebox ?
[Freebox] Pbl adresse réseau avec Wifi
réseau avec freebox sans wifi?
probleme avec pcmcia netgear wifi wg511v2
connexion réseau wifi avec freebox!
réseau avec carte wifi et carte wifi freebox!
Plus de sujets relatifs à reseau wifi avec netgear wg511v2 et freebox
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux