| ||||||||
Petit astucien |
il y a longtemps que je n'avais pas eu un problème et bien c'est fait , alors sur un de mes pc tour +écran j'ai le voyant de connections wifi allumer quand je clique dessus il me confirme que je suis bien connecter a ma livebox , ma connections se fait avec une carte wifi car tour trop vielle et pas de wifi intégrer et mon problème est que quand je veut me connecter a internet il me dit qu'il n'y a pas de réseau donc aucune page ne s'ouvre je suis bloquer , j'ai essayer une réinitialisassions a une date antérieure , pas mieux , je l'ai débrancher et enlever un peut la poussière dedans et sa ne fonctionne toujours pas , c'est une config vista quelqu'un pourrait-il m'aider a resoudre mon souci merci d'avance pour vos réponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour. As-tu essayé de re-paramétrer ta connexion? Dans "démarer" tu vas sur " puis sur réseau internet et tu choisis "afficher l'état et la gestion du réseau. Dans la page qui va s'ouvrir tu cherches connexion à un réseau ou configurer une nouvelle connexion. Ensuite tu devras choisir la connexion sans fil et tu auras à rentrer tes paramètres. A plus. | |||||||
Petit astucien | vesu70 a écrit : bonjour je n'arrive pas a re paramétrer ma connections car mon ordi me propose tout de suite ma livebox et se connecte a elle , mais après cela ne fonctionne pas ??? que puis-je faire d'autre merci d'avance pour votre aide
| |||||||
Petit astucien ![]() | Choisis dans le menu "nouvelle connexion". A plus. | |||||||
Petit astucien | vesu70 a écrit : dans le menu nouvelle connections il me ramène toujours a ma livebox ou a celle des voisins qui sont crypter donc je n'est pas le choix je repart sur la mienne et il se reconnecte sans me donner accès a internet je ne peut même pas ouvrir la page livebox alors que sur celui avec lequel j'envoie ce message est connecter lui aussi en wifi sur la même livebox c'est fou mais je sais que sur ce site quelqu'un trouvera une réponse a mon souci , vous été géniaux et vous m'avez toujours dépanner , il n'y a pas de raisons que cela change | |||||||
![]() ![]() | qu'as tu fais comme changement ou qu'as tu installé "hardware, software" depuis quand as tu ce souci ? essaie de relier la survenue du problème et ce que tu as pu changé ou faire sur le pc. as tu été voir du côté du gestionnaire. ta carte est elle bien activée? @+ | |||||||
Petit astucien | leongka a écrit : pour tout te dire c'est le pc de mon fils , qui entre temps a eu un portable donc cela doit faire au moins 6 mois si c'est pas plus qu'il ne sens est pas servi , au niveau changement il me dit qu'il n'a rien fait quand à "hardware , software " la sa devient du chinois pour moi , je suis aller sur le gestionnaire il y a un truc qui n'est pas bon je te joint la copie car la encore je ne sais pas quoi faire , comme la carte est vielle je n'est plus le cd , je ne sais vraiment pas quoi faire http://uppix.net/a/7/2/444f2da7f30dc57fba09a57a22619.jpg merci d'avance pour ton aide | |||||||
![]() ![]() | fais un clic droit sur la carte miniport puis sur "désinstaller" redémarre le PC, soit le pilote est réinstallé s'il est utile, soit il n'est pas réinstallé car carte enlevée. si elle est réinstallée et toujours avec un point d'exclamation met à jour le pilote. et dis quoi @+ | |||||||
Petit astucien | leongka a écrit :
alors manip miniport bien desinstaller le pilote ne sais pas réinstaller la ligne ne s'affiche plus , mais maintenant dans la barre des taches la connections avec internet ne se fait plus alors que je suis connecter , car quand je vérifie les connections cela me dit que mon ordi est bien connecter a ma livebox , et bien sur toujours pas de connections avec internet comme dirait l'autre dans sa chanson " sa m'enerve " qu'elle est la suite du prog
| |||||||
![]() ![]() | as tu un pare-feu ? as tu fais les mises à jour windows ? (car 6 mois d'arrêt du PC) as tu fais l'association avec la livebox ? software, hardware = logiciel, matériel | |||||||
Petit astucien | leongka a écrit :
comme je ne pouvais pas faire les mise a jour vu que pas avvec avec internet , j'ai enlever la carte wifi et je suis allez me brancher en direct sur ma livebox avec le câble rj45 , et la etrange même problème l'ordi me suis que suis connecter et je peut pas me tromper vu que je suis en direct , je pensait le réinitialiser en sortie d'usine j'avais fait les cd de sauvegarde , mais le soucis est que je ne sais plus si il y avais un cd avec la carte wifi si oui je ne l'ai plus et donc cela ne pourra pas fonctionner si je ne peut pas l'installer , que doit -je faire ????? merci d'avance de votre aide | |||||||
![]() ![]() | tu as mis en réolu ??? tu dois laissé ta carte branchée, pour pouvoir mettre le pilote à jour quand tu pourras te connecter. avec TLD as tu essayé en mode sans échec avec prise en charge réseau, tu pourras peut être y arriver par ce biais Modifié par leongka le 14/04/2013 18:24 | |||||||
Petit astucien | leongka a écrit : oui mais la carte wifi et le rj45 ne vont-il pas se mettre en conflit je peut toujours essayer je sais qu'avec la carte marquer wifi connecter en mode sans echec cela ne fonctionne pas , on verra bien je te tient au courant | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|