× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Reseau wifi fonctionnant mais internet impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fredlep4
  Posté le 11/08/2006 @ 21:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir à tous, J'ai un petit souci avec mon wifi, j'ai un ordi portable tout neuf depuis 7 jours et mes parents ont internet et un reseau wifi. Le jour de l'achat j'ai allumé l'ordi et en cliquant sur explorer j'ai eu internet sans rien configurer, j'ai juste eu à cliquer sur le reseau de mes parents. Aujourd'hui rien !!! Je vois le reseau de mes parents mais connexion internet impossible, ça m'inscrit connectivité limitée ou innexistante. J'arrive en cliquant sur desactiver la connectivité à enlevé ce message, mais internet toujours impossible. Pouvez vous m'aider ?
Publicité
xp6man
 Posté le 12/08/2006 à 00:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
des fois ca me le fait avec mon pc de bureau et ma c-box branchée en éthernet , je désactive , réactive et ca remarche normal , des fois , j'ai cette notification mais je peut quand meme aller sur internet bonne soirée
Fab013
 Posté le 12/08/2006 à 08:30 
Astucien
Salut, Si tu as eu internet en te connectant a un reseau wifi et sans rien faire, c'est que ce reseau n'est tout simplement pas protege par une cle wep, ce qui est ennuyeux, sauf si tu habites au fond de la campagne. Peut etre que tes parents ont active la cle wep ? Peut etre que tu es passe en ip fixe ou dhcp et que ce n'est pas bon ? A+ fab013
fredlep4
 Posté le 12/08/2006 à 10:21 
Petit astucien
slt fab, mes parents n'ont pas de reseau sécurisé (il n'y a pas de cadenas. et quand je cherche dans les propriété je vois DHCP activé, que puis je faire ? car normalement j'arrive à me connecter chez les voisins de ma copine qui n'ont pas de reseau sécurisé mais je n'est rien modifié et ça devient impossible, je ne comprend pas. J'ai tout essayé, même de désactiver le firewall et l'antivirus. Cela vient peut être de la config d'Explorer ? Sinon peut tu me dire comment modifier le DHCP ? merci beaucoup
migerc3
 Posté le 12/08/2006 à 12:38 
Petit astucien

as tu essayé de reconfigurer ton réseau en te servant de l'assistant windows?[hello]
fredlep4
 Posté le 15/08/2006 à 22:51 
Petit astucien
Slt à tous, Alors j'ai tout essayé, j'ai regardé sur tous les sites et rien. J'ai souvent lu qu'il fallait reformater. Donc c'est ce que j'ai fait et tout fonctionne!!!! apparement il y avait un fichier qui avait disparu. Donc sauvegarder et reformater !!!! @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,89 €Enceinte connectée Amazon Echo avec Alexa + 2 ampoules connectées Philips Hue White à 92,89 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération accompagnée de 2 ampoules Philips Hue White E27 à 92,89 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques dont les 2 ampoules fournies (pour allumer et éteindre la lumière à la voix), écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre
19,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 19,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 19,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
réseau détecté mais connection internet impossible
Réseau ok mais impossible d'accéder à internet
Reseau Wifi : OK mais pas Internet
2 pc en wifi avec internet mais pas de reseau
Tv connectée au reseau mais pas a internet ?
PCs connectés, mais impossible d'acceder au réseau
impossible accéder à internet par wifi
acces internet impossible malgres acces reseau
Acces reseau ET internet impossible sans passerelle
Impossible d'activer une connexion internet en WiFi
Plus de sujets relatifs à Reseau wifi fonctionnant mais internet impossible
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux