> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 reseau wifi had hoc et pb de partage internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
porsnoan
  Posté le 26/03/2005 @ 09:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjuor tout le monde ma fille a acquit un portable avec plateforme sonoma donc wifi intégré,j'ai installé une carte wifi pci sur l'ordinateur famillial.(le protocole wifi que j'ai utilisé est le had hoc car je n'ai pas de routeur)les partage de fichier sont ok, au niveau jeux on peut jouer en reseau il n'y a que la connection internet qui ne passe pas par les ondes? merci
Publicité
porsnoan
 Posté le 28/03/2005 à 12:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
voici comment j'ai configurer mon reseau wifi entre un ordi relié au net direct (modem 56 k) et un portable apres l'installation du pilote de la carte wifi et rebootage j'ai desactivé le programme de gestion du constructeur de la carte (usrobotic) executer_msconfig-onglet demarrage.puis j'ai activé la configuration automatique sans fil dans panneau de configuration-outils d'administration-services afin d'avoir les même bases de reglage sur les 2 ordi. sur les 2 carte wifi j'ai regler les parametre sur hadhoc,cannel 11,taux rate auto ou par default. dans propriété de connection reseau sans fil pour l'ordi connecté a internet client pour reseau microsoft partage fichier et imprimantes planificateur de paquets os protocole internet tcp/ip (utiliser l'adresse suivante: ip:192.168.0.1 masque sous reseau:255.255.255.0 passerelle:192.168.0.1 utiliser adresse dns suivante: serveur dns prefere:192.168.0.1 dans propriété de connection reseau sans fil pour l'ordi portable: même paramettres sauf mettre obtenir une adresse ip automatiquement dans les propriérés de pprotocole internet tcp/ip .(attribuer l'adresse dns 192.168.0.1) voila les 2 ordi se voient,il reste a partager les dossiers adequats. pour le partage de la connection internet: -ouvrir IE sur le portable outils -option internet-connection-cocheretablir une connection s'il nexiste pas de connection reseau -sur paramettre tcp/ip avancés dans onglet gestion de reseau de la connection internet cocher utiliser la passerelle par default pour le réseau distant . pour partager une imprimante utiliser ajout d'imprimante sur le portable maintenant il reste le problème de firewall kaspersky antihacker 1.5 en l'occurence,je sui obliger de le desactiver pour profiter du réseau wifi. si quelqu'un peut me conseiller sur la configuration de ce firewall? merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Partage internet en wifi sur reseau avec routeur
Réseau USB Wifi partage internet ? Comment faire ?
Reseau wifi ad hoc pour partage internet
partage connexion internet via routeur wifi
reseau wifi et pas internet ?
partage dossiers sur internet comme reseau local?
Questions diverses : Internet/qualité réseau/WiFi
Partage Internet sur réseau
Internet via port réseau et WIFI (en alternance)
réseau filaire et internet wifi
Plus de sujets relatifs à reseau wifi had hoc et pb de partage internet
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux