| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour; Je suis dans une association qui utilise un Pc "HP Omni 200 PC" mis à niveau avec un DVD officiel Windows 8 64bits. Du jour au lendemain, le Wi-Fi n'a plus fonctionné. Il affiche "Réseau Wi-Fi introuvable". J'ai réinitialisé le box orange, ça n'a rien changé. J'ai réinstallé Windows 8 en prenant soin de supprimer les partitions, mais une fois réinstaller, le problème est toujours présent. J'ai emmené le Pc chez moi, il ne trouve aussi aucun réseau sur ma box Bouygue. J'ai aussi réinstallé Windows 8 en prenant soin de supprimer les partitions, mais une fois réinstaller, le problème est toujours présent. Dans le gestionnaire de périphérique il y en a un, qui est inconnu "contrôleur d’interface LPC Intel(R) ICH10 - 3A18" Il n'y a rien à signaler concernant la carte Wi-Fi. Je vous mets des captures du gestionnaire de périphérique. Pouvez-vous m'aide svp ? Merci
Modifié par AdalineBowman le 27/08/2020 18:29 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Et si tu vas sur "Afficher les réseaux Wi-Fi disponibles", ça dit quoi ? @ +
| |||||||
![]() ![]() | salut mais je ne pense pas que ca regle ton probleme de wifi edit https://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp59001-59500/sp59442.exe
Modifié par capitainekirk le 23/07/2020 17:12 | |||||||
Petite astucienne | poussebois a écrit :
Bonjour, Si je clique sur l'icone du wifi vers l'horloge, ça m'affiche "Réseaux introuvables" et rien d'autre. Modifié par AdalineBowman le 23/07/2020 17:51 | |||||||
Petite astucienne | capitainekirk a écrit : Bonjour, C'est quoi ces fichiers que tu propose ? | |||||||
![]() ![]() | Ton pilote en défaut Et le wifi
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai essayer ton driver pour le wifi, le problème reste présent. J'ai essayé une multitude de chose mais rien. je rends le pc et lâche l'affaire. Merci quand même.
Modifié par AdalineBowman le 28/07/2020 15:10 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, L'ordinateur à fait un tour chez un information qui n'a pas trouvé la panne non plus, du coup la solution de la clé wifi à était voté ! Merci quand même pour tout le temps que vous m'avez accordé. ^^ | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|