× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Reseau WIFI ok mais pas avec le cable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Loupirotof
  Posté le 24/01/2010 @ 00:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, petit probleme, je suis aux USA, j ai pris un petit netbook pour surfer sur le net.

Le WIFI n est dispo que dans le hall de l hotel et dans les chambres il y a le cable reseau.

Je peux me connecter sans problemes avec le WIFI, mais quand je me connecte sur le cable reseau, mon systeme me dit que je ne peux pas acceder a internet, que j ai un acces limite. Ul me marque qu il ne peut pas lire l adresse reseau....

Que devrais je controler pour esperer faire fonctionner cette liaison avec le cable reseau?

Merci par avance a qui saura me donner un filon pour remedier a ce probleme.

Publicité
elle
 Posté le 24/01/2010 à 00:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,95 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,95 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Le vendeur sérieux Base propose sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,95 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
36,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Cdiscount fait une belle promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,90 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
204,50 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 204,50 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 204,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Wifi tp-link connecté au réseau, mais sans paquet
Wifi avec alice ok, mais pas de net....
Problème réseau avec cable ethernet croisé
Probleme avec le reseau wifi
reseau avec 2 cles usb wifi
Reseau wifi innaccessible avec win xp sp2
jouer sans lecteur CD-rom mais avec un réseau
Suspicion de virus, mode sans echec avec reseau
Supprimer un réseau Wifi provisoir.
pb connexion wifi avec samsung p28