× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Réseau wifi tv / livebox / pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Matrix.71
  Posté le 28/02/2012 @ 11:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai une tv Bravia KDL55ex720, avec le dongle wifi.

J'ai un pc bureau (xp) relié au net via une livebox, et un portable (win7) connecté via en wifi.

Je voudrais lire les musiques (qui sont sur mes ordis) sur ma tv en wifi , comment faire ????

La tv apparait bien lorsque je rentre dans les paramètres livebox...

Quelle est la manip ??

Merci d'avance

Steph

Publicité
lemedour
 Posté le 28/02/2012 à 11:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Il faut créer un serveur DLNA sur votre PC

C'est une fonction qui est assurée, moyennant paramétrages, par le lecteur Windows Média de Windows mais vous pouvez peut-être trouver un logiciel sur le site du fabricant de votre TV

(N'installez pas le serveur média fourni par Orange, c'est une catastrophe.)

Modifié par lemedour le 28/02/2012 11:44
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an (CDAV) à 8 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Cdiscount propose actuellement sa carte Cdiscount à Volonté à 8 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches.

> Voir l'offre
147,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.

> Voir l'offre
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
wifi avec livebox fibre mon imprimante perd le réseau wifi si j'éteins PC
Créer un réseau wifi entre 2PC et une Livebox
Cherche de l aide pour reseau en wifi via livebox
réseau wifi - livebox
Renommer un réseau Wifi livebox
Livebox Inventel et Réseau WiFi
Utiliser le réseau Wifi d'une LiveBox
Réseau wifi infrastructure avec livebox
réseau wifi/ethernet livebox !!!!
réseau 'wifi' depuis Livebox en dysfonctionnement