× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Réseau Win XP <===> Win 98
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ji-Pé
  Posté le 20/10/2004 @ 17:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous ! Je voudrais paramétrer un pc qui tourne sous Win 98 afin de travailler en réseau avec un autre pc qui tourne sous Win XP. Pour le moment, seule une connexion internet est partagée par ces deux pc? elle fonctionne d'ailleurs parfaitement bien. Comment faire pour partager des fichiers et utiliser l'imprimante dont dispose le pc tournant sous Win XP (Familial)? Comment paramétrer Win 98 ? Merci.
Publicité
Marquis
 Posté le 20/10/2004 à 17:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

en posant la question dans le forum Windows ?
pickupjojo
 Posté le 20/10/2004 à 18:05 
Astucien
Mauvais forum...
An4ce
 Posté le 20/10/2004 à 19:24 
Petit astucien
Salut, Tu trouveras des réponses sur ce site: [url]http://www.pc-aide.org/articles/reseau.php3[/url] Dixit: - Pour la partage de l'imprimante, Aller dans les options de l'ordinateur qui la possède, clic droit sur l'imprimante voulue, partage. Dans l'autre ordinateur, faire Ajouter une imprimante, dans le réseau. - Pour le partage de fichier, il faut rechercher les ordinateurs du reseau en faisant un clic droit sur les propriétés des connections reseau, puis, pour une utilisation plus pratique, connecter un lecteur reseau en faisant un clic droit sur le poste de travail.
Ji-Pé
 Posté le 07/11/2004 à 16:49 
Petit astucien
Désolé de vous répondre aussi tardivement. Mais les 2 pc ne se trouvent pas. Quant à l'imprimante, je dois donner le chemin qui y conduit: je l'ignore. (Je dois avouer que je ne me suis pas penché sur le problème qui m'occupe tous les jours, depuis que j'ai posé la question dans le forum).
JLou
 Posté le 07/11/2004 à 17:53 
Astucien
Bonsoir Sur PC Astuces il y a un dossier pratique "Créer un réseau local" dont un chapitre est consacré à l'installation d'une imprimante réseau ---> [url]http://www.pcastuces.com/pratique/windows/reseau/printrezo.htm[/url] @ +
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre
18,95 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,95 €

Le vendeur sérieux Base propose sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,95 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Réseau maison via CPL
Problème wifi ou carte réseau
carte connexion réseau local
Tv connectée au reseau mais pas a internet ?
Reconfiguration réseau loupée !!!!
Se brancher au reseau sans fil
Réseau wifi
Mon réseau est-il piraté ?
Problème réseau Orange
réseau sous 2 versions de windows
Partager clé ou DD externe usb avec réseau local
Plus de sujets relatifs à Réseau Win XP <===> Win 98
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux