× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 reseauxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rene13800
  Posté le 18/09/2020 @ 15:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous

Sur mon pc ,portable lorsque je clique sur l’icône de connexion wifi, je retrouve ma box orange, les box voisines, mais je retrouve aussi une connexion IDEXXw1 (connexion permanente) d'apres mes recherches sur internet, il semble que ce soit une connexion avec un appareil qui lirait des résultats de labo.le problème c'est que ce n'est pas moi qui ait installé cette connexion,je n'ai bien sur pas d'appareil de labo qui lit les résultats, et bien sur, je n'arrive pas supprimer cette connexion,du moins si, c'est faisable, je ne sais pas faire.

qui pourrait me dire a quoi correspond cette connexion, s'il faut la supprimer, et comment ?

merci pour votre aide

rene13800

Publicité
beorcs
 Posté le 18/09/2020 à 16:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

,

Ce sujet trouverait plus de réponses dans le forum "Internet & Réseaux"

Tu peux, si tu le souhaites, demander à la modération d'y déplacer ta question,

en cliquant sur au-dessus de ton message.

rene13800
 Posté le 18/09/2020 à 17:29 
Petit astucien

merci beorcx j'ai fait le necessaire

pcastuces
 Posté le 18/09/2020 à 19:04 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
fgondard
 Posté le 18/09/2020 à 23:24 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Je pense avor vu où tu avais lu ça (routeur sous DD-WRT personnalisé).

Ce n'est pas une connexion mais soit l'un des réseaux wifi du voisinage soit un réseau auquel ton ordinateur a été connecté un jour. Peu importe son nom. Voir ici pour oublier un réseau enregistré.

rene13800
 Posté le 19/09/2020 à 14:02 
Petit astucien

merci fgondard j'ai pu effacer certaines connexions; les connexions voisines sont revenues (normal) les autres ont disparus, et c'est ce que je voulais. merci pour ce coup de main, je marque le sujet resolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,24 €Adaptateur Aukey HDMI -> VGA à 4,24 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adapteur Aukey HDMI vers VGA qui passe à 4,24 € au lieu de 7,99 €. Cet adaptateur vous permettra de connecter un ordinateur ou une console avec un port HDMI sur un écran ou un projecteur possédant une interface VGA. 

> Voir l'offre
63,53 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 63,53 € livré
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 58,86 €. Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 63,53 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nombre de réseaux découverts ?
Reseaux Introuvables
Perte de lettre de lecteur partagé dans "Réseaux"
internet et réseaux
Solution pour résoudre les problèmes de réseaux ?
Carte réseaux capacité
[Pierre95]Problème réseaux , infection possible..(Suite)...
commande reseaux
connexion simultanée sur plusieurs serveurs VPN (réseaux VPN)
reseaux sociaux
Plus de sujets relatifs à reseaux
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux