× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 réseaux entre pc portable pc de bureau livebox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lesuippas
  Posté le 22/01/2006 @ 22:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjours;j'ai un probléme pour la mise en réseaux avec mon pc de bureaux;je m'explique.j'ai mon pc de bureau avec la livebox en usb,ensuite ,j'ai 2 pc fixe de mes enfants relier en réseaux avec la livebox en ethernet,là,tout fonctionne trés bien.internet et accés au dossiers partagés sur les pc fixe.sur mon pc portable packard bell easynote j'ai mis le cd d'instalation de la livebox et de wanadoo pour avoir la connexion sans fil avec l'adaptateur;j'ai bien accés au web avec,mais impossible de me relier en réseaux avec les autre pc pourquoi dans l'attende de la solution;merci d'avance
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 8,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 8,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Elite Dangerous gratuit
Valable jusqu'au 26 Novembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Elite Dangerous. Prenez le contrôle de votre vaisseau dans une galaxie impitoyable. Elite Dangerous est l'ultime épopée spatiale massivement multijoueur, la version nouvelle génération de la première aventure en monde ouvert du jeu vidéo avec des trames scénaristiques évolutives et l'intégralité ...PEGI 7.

> Voir l'offre
209 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec réduction active du bruit à 209 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec boîtier de charge sans fil à 209 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à 259 €. La livraison est gratuite. Les AirPods Pro signés Apple offrent une expérience audio supérieure en combinant Bluetooth 5.0, confort permanent, technologie de réduction de bruit active et une belle autonomie de 24 heures. Accompagnés d'un boîtier de charge sans fil, ils s'inviteront idéalement dans votre quotidien.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Perte de synchro entre Livebox et PC Portable
Mise réseau Livebox 1 pc bureau 1 portable
réseau entre un pc bureau et un pc portable
connection wifi entre livebox et portable ?
reseaux pc portable et pc bureau?
pb connexion entre portable carte wifi et livebox
Liaison wifi entre PC bureau et PC Portable
Partage ADSL entre PC de bureau et portable
petit réseau entre pc de bureau et portable
Partage connection Livebox entre deux gites
Plus de sujets relatifs à réseaux entre pc portable pc de bureau livebox
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux