| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Réserver sa version gratuite de Windows 10 - Windows toutes versionsUne icône Obtenir Windows 10 est apparue dans votre barre des tâches ? C'est que vous possédez Windows 7 ou Windows 8.1 et que vous pourrez passer gratuitement à Windows 10 lors de sa sortie fin Juillet. Vous pouvez réserver dès à présent votre copie et faire en sorte que votre système télécharge automatiquement Windows 10 dès qu'il sera disponible. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4398.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
par contre si ça ne m’intéresse pas je veux virer cette icône et la blême je fais comment ? Merci | |||||||
![]() | Tu n'as pas parcouru le forum "Windows 10" ! (supprimer et masquer la màj, ou désactiver les tâches planifiées https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=13&s=304&REP_ID=5273455) Modifié par yves.vaissiere le 01/06/2015 20:26 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour l'info, l'icône "Obtenir Windows 10" est bien là dans la barre des tâches. Aplus. | |||||||
Astucien ![]() |
merci ......virer l’icône A+ Modifié par Courtjus le 01/06/2015 22:33 | |||||||
![]() | Merci Clément pour cette fiche pratique, à la fois, complète et claire et rédigée dans des délais extrêmement rapides | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous J' ai windows7 familial premiumx64 (tout à fait légal) et contrairement à vous, je n' ai pas eu l' icone de la proposition d' accéder à windows10 NB:Je n' ai pas pour l' instant dans Windows up date la kb.....35583(peut-être parce que je ne télécharge que les mises à jour essentielles) 1) cette version proposée sera-t-elle gratuite et définitive??????? 2)Si l' on passe à cette version tous nos logiciels installés resterons-t-ils valides? 3)L' imprimante que j' avais acheté sous Windows xp, ne fonctionnant pas sous seven, j' en ai acheté une nouvelle pour fonctionner sous seven; je ne voudrai pas que se reproduise la même chose avec le passage à windows 10!!!!!! PS: pardonnez moi pour ces questions qui vous paraitrons peut être basiques ou incongrues mais je reste méfiant quand crosoft fait des cadeaux, ce n' est pas dans son habitude!!!!!!! Amicalement | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Un petit up!!!! Qu' en penser, une vrai bouteille à encre http://www.cnetfrance.fr/news/windows-10-gratuit-39813405.htm Amicalement | |||||||
![]() ![]() |
le lien que tu indiques date du 19 mars, des informations un peu plus précises ont été données depuis le début de la semaine. Voir dans le forum Windows10. Tout n'est pas encore totalement bien défini publiquement; donc, il faut savoir faire preuve d'un peu de patience jusqu'au 29 juillet (pour les plus pressés). Modifié par PatrickD le 04/06/2015 14:57 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, 1. Comment connaitre la version exacte de son W$ 8.1 ? Moi, sous Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Système, j'ai uniquement 'Windows 8.1'... mais est-ce ''S14' ? C'est quoi 8.1 S14 ? Or il semble que certaines màj sont au format ISO uniquement, et d'utre également en màj (immédiate ?) Voir le tableau sur http://www.cnetfrance.fr/news/windows-10-gratuit-39813405.htm :
2. Je suis aussi inquiet que sixgosses quant à la tournure que cela prendra par la suite. Sans compter la compatibilité (ou non...) des périphériques et des... logiciels ! Faudra-t-il tout réinstaller ??
| |||||||
Petit astucien | PierreR a écrit :
| |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour pourquoi ne pas obtenir gratuitement W 10 y a t il des problemes avec cette nouvelle version je ne comprends pas
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai eu ce petit logo avec Windows 7 SP1 et en recherchant, j'ai découvert que si le téléchargement était gratuit, l'utilisation, elle, est gratuite la première année puis devient payante par abonnement. J'ai donc désinstallé la mise à jour KB3035583. Je pense qu'il faut bien réfléchir avant de s'engager et qu'il faut se méfier des objets gratuits?
| |||||||
![]() | Des payants aussi, a fortiori ! C'est la migration, qui sera gratuite pendant un an. L'utilisation sera toujours gratuite. | |||||||
Petit astucien | @yves.vaissiere, Y aura-t-il compatibilité (ou non...) avec les périphériques et les logiciels ? Faudra-t-il tout réinstaller ?? Merci. | |||||||
Petit astucien | Ben moi j'ai pourtant Widows 7 SP1 Edition familale, légal, mais je n'ai toujours pas eu la MAJ KB 3035583 qui installe le petit logo windows. J'ai été en contact avec un tech de chez Microsoft qui m'a dit que cela allait venir mais je suis comme soeur Anne, rien ne vient. | |||||||
Astucien ![]() |
normal y a que les pirates qui auront la version gratuite
| |||||||
![]() | PierreR a écrit : Voir : http://www.forum-seven.com/forum/topic16724.html
" Les applications, les fichiers et les paramètres seront transférés dans le cadre de la mise à niveau, bien que cela puisse ne pas être le cas pour certains paramètres ou applications.
Modifié par Sainthelens le 08/06/2015 21:48 | |||||||
Petit astucien | Bon personnellement je n'ai plus Windows 10 pro
Après avoir partitionné mon disque dur système sur un PC que j'ai acheté en 2010 ! Puis-je télécharger et installer Windows 10 (et même en participant à Insider par exemple) sur la partition créée ; de manière à ce que je puisse choisir mon système au démarrage de l'ordinateur ?
Merci cher administrateur du site de répondre clairement, sincèrement et précisément.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | |||
|