× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 réservoir de maintenance plein stylus pro 4000Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
denisT
  Posté le 09/02/2013 @ 09:57 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour tout le monde, alors moi je suis bloqué: mon imprimante Epson Stylus Pro 4000 me dit,"reservoir de maintenance plein".Je sais que l'on peu reinitialiser l'imprimante sans passer par le SAV car je l'ai déja fait avec ma stylus photo 2100 il y 5 ans et elle fonctionne toujours.j'ai cherché sur internet un forum pour m'aider a trouver la solution mais en vain.

quelqu'un pourrait'il m'aider a redemarrer mon imprimante car biensur j'ai pas mal d'impression a faire comme d'habitude.

merci à tous.

Publicité
denisT
 Posté le 09/02/2013 à 11:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

rebonjour,bon j'ai résolu le problème comme un grand.en fait j'ai trouvé un site en anglais, que j'ai traduit avec google,qui m'expliquait comment faire.

imprimante eteinte, on enfonce les trois touches avec des fleches l'une tournée vers la gauche l'autre vers le haut et la derniere vars le bas,elles sont au milieu du tableau de bord.ensuite touche enfoncée on allume l'imprimante et on tombe sur la maintenance donc il faut chercher le bon menu avec les fleches et on fait reset lorsque l'on atrouvé le compteur des feuilles imprimées etc....

si cela peut servir a quelqu'un.

salut a tous.

{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 36,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
66,90 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 66,90 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 66,90 € livrée gratuitement.

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
canon MP760 reservoir encre usagée plein
reservoir encre usagé plein, vérif imprimante 5b00
scanner avec epson stylus sx130
EPSON ESC/P-R à la place de EPSON STYLUS DX4050
Intel HD Graphics 4000
Problème d'imprimante Epson stylus dx7400
Epson Stylus SX130 n'imprime que le noir.
Epson stylus photo 750. Impression partielle
Epson Stylus Pro 4450 - format A2 A3
Réglage manuel Logitech QuickCam Pro 4000
Plus de sujets relatifs à réservoir de maintenance plein stylus pro 4000
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis