| ||||||||
Astucien | salut
j'ai changé une batterie sur ce portable car la personne n'a jamais retiré la batterie durant la mise sur secteur !! donc avant 1 an la batterie etait OUT !!
j' ai acheté une batterie sur eBay et ce n'est surement pas une batterie d'origine !! apparemment le PC ne la reconnait pas et met 'aucune batterie detectée' est-ce que je laisse continuer comme ça et voir l'autonomie qu'elle a ? ou faut-il faire un reset batterie ? ( je ne vois pas comment faire )...
merci
a+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien | salut
pourtant win7 me dis apres 2 ans d'usage normal ( avec visionnage de 2 films entier par jour ) sur batterie c'est vrai qu'alors là ça devient intensif et le fait de ne pas l' avoir enlevé ne l' a pas deterioré outre mesure... je dirais même qu'elle a bien servie !!
maintenant mon probleme est que la nouvelle batterie n'est pas reconnue !! et si je met la nouvelle avec secteur puis j' enleve le secteur puis la batterie, le PC se coupe direct !! donc elle n'est pas reconnue et ne se charge pas ni donne de courant au pc ...
que puis-je faire ?
merci
a+
| |||||||
Astucien ![]() | Remet l'ancienne | |||||||
Astucien | salut
tu veux dire que la nouvelle ne marchera jamais ??? je l' ai payée !!
description nouvelle : AS07a71 = 11,1 V -- LI-ION 4400mAh/46Wh ancienne : AS09A61 = 10,8 V -- 4400mAh / 48 Wh
elle est identique point de vue externe
a+ | |||||||
Astucien ![]() | Tu peux essayer de la mettre sur ton portable, brancher et débrancher ton chargeur plusieurs fois peut-etre elle démarrera | |||||||
Astucien | re
aucune reaction !!!
a+ | |||||||
Astucien ![]() | la je ne vois plus attend peut-etre un autre avis sinon j'ai vu une batteries de remplacement neuve a 47€ Modifié par daniellapin le 06/03/2011 18:27 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|