| ||||||||
Astucien | bonsoir je cherche des logiciels libres pour reseter le mot de passe de windows 10 ;et aussi de windows 8..afin d’accéder directement à windows ,car le mot de passe a été oublié ( sur la plus part des cas ) sinon une méthode de remise à zéro du mot de passe ;ou quelques astuces...
merci Modifié par haddadou le 15/04/2018 22:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, ta question ressemble à comment changer les mots de passe sur matériel volé ..donc ..bon courage. | |||||||
Astucien | bonjour, quand ça arrive, la prochaine fois on ne met pas me mot de passe d'ouverture de session. mais quand le matériel rend l'âme, on est très ennuyé pour récupérer les données. quand il n'y a pas de mot de passe, on s'en sert comme disque externe.
| |||||||
![]() ![]() |
Un mot de passe de session n'a jamais empêché d'accéder au disque dur et de récupérer les données.
S'il s'agit de comptes Microsoft, voir ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4026971/microsoft-account-how-to-reset-your-password | |||||||
Astucien | razibus a écrit : bonsoir razi je te remercie beaucoup pour cet honneur | |||||||
Astucien | bonsoir mes amis le monsieur qui m'a demandé de l'aide a trouvé la solution ,je sais pas comment il a fait le soir je vous rends la réponse et merci beaucoup grande maîtresse Modifié par haddadou le 16/04/2018 16:33 | |||||||
Astucien | bonsoir lorsque le pc demande le mot de passe,il a appuyé sur le bouton tabulation ( sans le relâcher) eta cliqué sur l'icone power..ensuite il a cliqué sur redémarrer ,en laissant le bouton tabulation appuyé un certain moment ,lorsque le pc a rebooter il lui a donné le choix .. là je m’arrête ,car il m'a expliqué des trucs que j'ai pas saisi en tous les cas ,il a trouvé la solution..
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|