> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 reset mdp bios sur hp 6735b
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
blac ultis
  Posté le 25/09/2009 @ 14:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, j'ai recupérer le PC d'un ami qui viens de partir à la retraite, c'est un Hp 6735b, il avais eu ça en dernière dotation.

Lui n'utilise pas le Wifi, enfin n'utilisait pas le wifi, moi je vais en avoir besoin, or il est verouillé "éteint" dans le bios, je me dis pas de souci, go le bios et on le rallume, sauf qu'il me demande un mot de passe pour rentrer dans le bios, et que je n'ai pas celui ci, et mon collègue en a strictement aucune idée.

Bon je me dis on passe à la deuxième étape, reset du bios, je vire la batterie, la pile du bios, j'attend toute la nuit pour être tranquille, je met juste l'alim, demarre, j'éteint au boot de windows, remet la pile, la batterie, rallume et le mot de passe est toujours la. Bon faut dire c'est la procédure que j'avais fais sur le Hp que j'avais avant un hp 6710, faut croire qu'enter temps ils ont changé de méthode.

Alors si quelqu'un avais une idée de comment faire, je suis preneur, parce que j'avoue que c'est rageant d'utilisé une clé usb wifi, alors qu'on a un pc avec wifi intégré....

Merci d'avance.

Publicité
boubou38
 Posté le 25/09/2009 à 14:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

regarde là si ça peux t'aider

a+

blac ultis
 Posté le 25/09/2009 à 14:57 
Petit astucien

Merci pour le lien, j'ai regardé le site, alors la manip avec la pile je l'ai fais et ça n'a rien donné, je viens de faire la manip avec le "debug", mais déja je suis aps sur de mon coup, parce que ms dos sous xp pro, je sais pas trop comment faire, j'ai cherché sur le net, et le seul truc que j'ai trouvé sans disquette, c'est dans "executer" de taper "cmd".

Donc j'ai fais la ma,ip mais pas plus de résultat.

Alors soit dis en passant, quand je veux rentrer dans le bios, j'ai une demande de mon de passe en me disant que mon identité est "administrateur bios", j'ai tenté le fameux "admin" au cas ou, derrière j'ai une autre fenêtre me disant de retaper le mot de passe, trois de suite, et après ça j'ai l'apparition d'un clavier virtuel, avec possibilité de taper quelque chose mais aucune indication de quoi que ce soit...

Bref je tourne en rond.

blac ultis
 Posté le 28/09/2009 à 09:51 
Petit astucien

Personne ne sait?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Ecouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 à réduction de bruit active à 149,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 avec réduction de bruit active qui passent à 149,99 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à plus de 220 €. Performants, confortables et modernes, les écouteurs True Wireless Sony WF-1000XM3 s'inviteront naturellement dans votre quotidien. Livrés avec un boîtier de charge/transport, ils bénéficieront d'une autonomie maximale de 24 heures tout en assurant une écoute de haute qualité grâce à la puce Bluetooth 5.0. Gérez facilement votre lecture avec les commandes tactiles sur l'oreillette, prenez des appels dans les meilleures conditions avec les deux microphones intégrés et discutez facilement sans avoir besoin de retirer vos écouteurs grâce à la fonction Quick Attention.

> Voir l'offre
79,99 €SSD SanDisk Plus 1 To à 79,99 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 79,99 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
164,99 €SSD SanDisk Plus 2 To à 164,99 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 2 To à 164,99 € livré gratuitement. Une très bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
reset mot de passe BIOS Fujitsu Lifebook U772
Mon Bios s'est reset !
gros probleme de demarrage :reset du bios ?
Un reset bios à 535,18 € Fujitsu-siemens PI 1536
PC ne démarre pas sauf reset du BIOS
Cavalier du Bios pour Reset CM Help....::(Resolu)
plus d'accès au bios
Problème accès au BIOS
BIOS sur portable Toshiba
Supprimer la pub au démarrage de mon netbook : passer par le BIOS ?
Plus de sujets relatifs à reset mdp bios sur hp 6735b
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis