| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Suite à une suppression du mot de passe BIOS (caractère entré nul) impossible d'accéder au BIOS leu U772, la machine est Bloquée sur mot de passe. J'ai enlevé la pile CMOS pendant 1/4h, et rien à faire Le HASHCODE : 0222-0693-8152-9205-3334-4787 Y a t-il qq qui pourrait décoder ce hashcode Fusjitsu me demande 120€ pour resetter le mot de passe + frais de port. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Sur toute carte mère, tu as le moyen par un interrupteur ou jumper de faire un reset/clear du cmos | |||||||
![]() | Bonjour RCALVI84, bienvenue sur PCA ! Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Les mains dans le cambouis. Clique l'icône
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Encore 1 qui poste 1 message (et 1 seul) sur différents forums et qui ne prend pas la peine d'aller voir les réponses | |||||||
Nouvel astucien | Le hashcode obtenu en rentrant la serie de 3 mot de passe : 3hqgo3 - jqw534 - 0qww294e - est un bloc de 6 x 4 Hexa caractère : 0222-0671-4043-6129-6324-4835 le site : http://www.tech2tech.fr/reinitialiser-le-mot-de-passe-bios-sur-les-portables/ ne supporte pas le FUJITSU U772 avec 6 x 4 caracteres !! Et ZENJP n'est si zen, poli, courtois, tolérant, et CHARLIE que ça (si il sait ce que ça veut dire), encore un qui n'a rien compris !!! Cordialement | |||||||
Nouvel astucien | mon hash code change a tout moment et le mot de passe fournit ne marche pas. quelqu'un peut il m'aider dans ce cas svp?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|