| ||||||||
Petit astucien | bonjour
je cherche le Resident Evil sorti 94 je pense c'est 1 qui est etait suer nintendo je pense
kje voudrais savoir si c'etait possible de telecharger sur mon pc
je pense c de choisir entre 4 personnage et ensuitye aprers avoir pris un de personnage on renttre ds le chateau
es ce vous savez un lien poure le telecharger et plus son astuce
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | personne sait lol | |||||||
Petit astucien ![]() | sinon----------> google est mon ami [smile] | |||||||
Petit astucien | je deteste google lol
je n'e trouve pas j'ai taper mais ss resultzat lol | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | ca ne marche pas le téléchargement
| |||||||
Petit astucien | il te faut le logiciel pour pouvoir le downloader... quelque chose comme utorrent......google un peu | |||||||
Petit astucien | lme site j'ai telecharge il me dit attention c un verus lol
si vous pouvez essayer et voir si ca marche et apres tu me donne le lien merci | |||||||
Petit astucien | si tu tape le nom exact du logiciel que je t'ai dit ...le premier lien devrais etre le bon ..tu n'as besoin d'aucune installation c juste un .exe qui se lance et ce n'est aucunement un virus puisque je l'utilise ( a des fins legales on s'entend lol) | |||||||
Petit astucien | je pense c'est bien ca
il faut attendre longtemp lol | |||||||
Petit astucien | re
j'ai cliker sur le set up
mais voilà le message d'erreur
[URL=http://www.imagup.com][IMG]http://www.images-upload.com/images/1162559605_t.jpg[/IMG][/URL]
es ce que vous pouvez me dire pk | |||||||
Petit astucien | demarre l'iso avec daemon tools ou alcohol120 et fait clique droit explorer ca devrais demarrer avec un erreur ...juste la fermer et continuer 4.quand c'est fait dans ton menu demarrer choisi le .exe du jeu et fait aussi compatibilite win95 c supposer fonctionner ...ca a marche pour moi . | |||||||
Petit astucien | je ne trouve pas les fichier
es ce que tu peux verifuier et tu me dit en image pour comprendre mieux merci | |||||||
Petit astucien | j'ai esday mais je ne trouve as le fichier ou pouir lance le jeu | |||||||
Petit astucien | ALLO | |||||||
Petit astucien | je suis desoler jepeux pas etre plus clair le fichier setup est sur ta photo ...tu clique droit dessus et tu continue la procedure que je tai dit ensuite tu recherche le fichier installer du jeu et tu clique sur le raccourci pour le demarrer et tu refait clqie droit et la procedure de compatibilite. bonne chance !
| |||||||
Petit astucien | bonjour
j'ai mis la onne version 95 sur proprieterr set up ou limage un mec
et ensuite j'ai cliquer ca me fait un ecran tout rouge et ren se pass
"et ensuite j'ai voulu faire demarer programme pour cherche le set up mais je le trouve pas
| |||||||
Petit astucien | allo tu peux dire la solution merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|