> Tous les forums > Forum Jeux
 Résident evil 4
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
s_feih
  Posté le 15/07/2007 @ 15:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous
J'ai un PS2 et je voulais savoir s'il ya 2jeurs dans Résident evil4 et concernant les codes(astuces) j'ai trouver ce text dans un site des jeux
[Entrez d'abord la série de codes ci-dessous et enregistrez-la sous l'intitulé (M) :
C6T9-QTNA-MWPPR
VCGR-MZVE-JCRE5]
ou je peux tapez ces commandes? dans la PS2 il ya une manette pas un clavier
Merci a vous.
Publicité
NeMeSIS_3
 Posté le 18/07/2007 à 23:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir,

tu voudrai savoir si resident evil 4 peut se joué a 2 ? si c le cas rasure toi il n'y a qu'un seul joueur qui peut flipé a la foi

concernant les astuce la il faut cherché sinon essaie de finir le jeu (o moin une foi si c pas deja fé) et a ce moment la il y aura peut etre une nouvelle option

perso, j'ai la game cube et resident evil 4 que j'ai fini plus d'une 10aine de foi sans astuce, les eul que j'ai c de fini le mode mercenaire (qui se debloque avec une partie de l'aventure de ADA, quand le jeu et terminé pour la première foi)

tu doit finir le mode mercenaire avec chaque personnage et sur toute les carte avec a chaque foi 5etoiles, ce qui fait 5 personage et 4 carte a chaque foi

bon courage (et franchement je doute qu'un code soi utile )

++++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
298,07 €Samsung Galaxy A71 (Octo-Core, 6 Go RAM, 128 Go, 4 capteurs photo, Android 10) à 298,07 € livré
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon Espagne fait une promotion sur le smartphone Samsung Galaxy A71 qui passe à 293,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,04 € pour la livraison en France soit un total de 298,07 € livré. On le trouve ailleurs à plus de 400 €. Intégrant un splendide écran Infinity-O de 6.7" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels, il offre des contrastes saisissants et des couleurs plus vraies que nature. De plus, il est doté d'un processeur Qualcomm Snapdragon 730 Octo-Core cadencé à 2.2 GHz, de 6 Go de RAM et d'une capacité de stockage de 128 Go (extensible jusqu'à 512 Go via microSDXC) afin de vous offrir toute la puissance nécessaire pour une expérience sans le moindre problème. Et pour briller au quotidien, il dispose également d'un appareil photo principal à quatre capteurs photo 64+12+5+5 MP, et d'une caméra frontale de 32 MP afin de vous en mettre plein la vue.

Côté fonctionnalités, il est équipé d'un lecteur d'empreinte sous l'écran, du NFC, du Bluetooth 5.0, d'un port USB-C et d'Android 10 qui sera en français dès le premier démarrage. Garantie européenne de 2 ans.

Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon ES. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
139,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750X 80+ Gold à 139,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750X à 139,99 € livrée gratuitement. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 170 €. 

> Voir l'offre
12,54 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 12,54 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 12,54 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Resident evil 5 ne s'installe pas
Resident Evil 6 pb d'affichage
Problème DLC Resident Evil 5
JEUX RESIDENT EVIL 5 SUR PC
Sauvegarde Resident Evil 2
sauvegarde resident evil 4 et brothers in arms
Resident Evil
resident evil 4 pour ps2
Un jeu mémorable : RESIDENT EVIL 4
Resident evil 3 Nemesis