| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous
A sa sortie j'avais acheter Resident Evil 5 Configuration requise Windows vista et xp Sur mon ancien ordi qui était bien moins puissant que celui que je possède aujourd'hui, il fonctionnait correctement (manquait un peu de puissance) ; J'ai voulu le réinstaller pour pouvoir y rejouer, mais voila si j'ai un ordi bien plus puissant je suis sous Windows 7 64 bit. Et en fait tout va bien jusqu'à accepter le contrat de licence et après il ne se passe rien, je sais que l'installation peut prendre qq minutes, mais au bout de plusieurs minutes la barre de progression qui n'a même pas démarré d'un pixel, je pense qu'il y a un soucis.
Donc je me demandais s'il existait une solution pour pouvoir l'installer sur ce nouvel ordi
Par avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
Je n ai pas ce jeu mais j ai eu des problemes avec Still Life2 apres achat
J ai desinstalle le pilote de la protection tages et tout est rentre dans l ordre.
C est peut etre ton cas............. | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai aucun message d'erreur. C'est un dvd games for windows, si ça peut aider. En fait voilà ce que je vois à l'écran, depuis maintenant 15 min sans qu'il y ai le moindre changement : | |||||||
Petit astucien ![]() | Je dit que j'ai aucun message d'erreur, parce qu'un ami m'a donné un splinter cell, qu'il avait acheté ; et comme il était un peu trop vieux à l'installation un message d'erreur est apparu. Une recherche sur Google et j'ai su que c'était lié au système anti copie, j'ai téléchargé un petit programme et tout était rentré dans l'ordre j'avais pu installé ce jeu. Là c'est juste figé, sans message d'erreur, sans rien qui se passe.... | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai trouvé... C'était à cause de "Games for Windows" qui se mettait à jour en même temps que l'installation.
Voilà il est installé est opérationnel maintenant | |||||||
![]() ![]() | Content pour toi !!! | |||||||
![]() | Vilhelm a écrit : Bonjour Vilhelm, Tu dis que c'est à cause de "Games for Windows" ???? perso j'ai ouvert un post à cause d'un soucis concernant Batman Arkham asylum et à ce sujet Clement m'a répondu : Microsoft a fermé le service Microsoft Games for Windows Live. Games for Windows est fonctionnel chez toi ???moi je ne peux même pas l'installer ! Donc, si tu as cinq minutes à perdre, peux tu me donner ton avis sur le problème, ça m'intéresserait ? Merci et a +
| |||||||
Petit astucien | j'avais eu presque le méme probléme en instalant street fighter lV il a mi beaucoup de temps avant de demarrer
___________________________________________________________ coque ipad mini ecran retina iphone 5s prix
Modifié par jullietto le 07/07/2015 23:25 | |||||||
Nouvel astucien | j'up le sujet. j'ai acheté le jeu en cd.rom, je l'installe sur mon pc (windows 10), ca me demande de valider les cgd, de choisir le fichier de destinnation... puis la, exactement la meme image. la barre de chargement ne démare pas, le lecteur tourne fort, les ventilos augmentent, mais rien ne bouge. le sujet à été posté ya deux ans, j'espere que quelqu'un aurait trouvé la solution entre temps.
ps: le problème ne vient pas de la puissance de mon pc, tourner resident evil 5 avec une geforce gtx 1060 devrais pas poser problème | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|