| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde !
Je viens de faire l'acquisition du jeu Resident Evil 6 mais j'ai un problème ... quand je lance le jeu, il m'affiche une image genre en 16bit (couleurs très bizarre) je change la résolution et ça va mieux mais malheureusement ça lague ... j'ai essayé pas mal de résolution différentes mais aussi baisser le niveau de qualité ....
J'ai vérifié ma config et elle passe j'ai fait avec ce site : http://www.systemrequirementslab.com/cyri et je passe en étant entre la barre de minimum et recommandé ! Que puis je faire ?
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Télécharge le dernier driver de ta CG, l'éventuel dernier patch pour Resident Evil 6, puis paramètre tes options vidéo en les adaptant à ta CG (quitte à baisser certains paramètres) et ça devrait aller | |||||||
Petit astucien | je vais voir s'il y a des maj pour ma cg j'ai complètement zappé de regarder ça ... (désolé je suis un peu boulet sur les bords je me remets à peine dans le monde du jeu vidéo après 5 ans d’abstinence lol) je mettrais au mini et augmenterais les paramètre pour voir alors !
Merci !
| |||||||
![]() ![]() | Tiens moi au courant | |||||||
![]() ![]() | Ca a donné quoi ? | |||||||
Petit astucien | salut désolé week end un peu chargé ... j'ai mis à jour ma CG même problème, j'ai tout mis au plus bas mais ça passe trop limite et j'aime pas jouer sur un jeu qui saccade de temps à autre (surtout quand ya les infectés qui déboulent ^^ reste plus qu'à upgrader mon PC pour avoir les données recommandées :D | |||||||
Petit astucien | le temps d'avoir les finances je me remets à Devil May Cry ;) | |||||||
Astucien ![]() | bonjour tu as essayé de basculer vers le mode performance au lieu de qualité ? | |||||||
Petit astucien | sur la cg ? | |||||||
Astucien ![]() | yes, au niveau de paramètre d application 3D | |||||||
Petit astucien | ca améliore la fluidité (moins de lag) et dégrade la qualité et c'est logique !
Je vais attendre de pouvoir changer ma CG et rajouter un peu de ram !
merci pour votre aide à tous !
Je marque résolu :) | |||||||
Astucien ![]() | oui c ça le but c est dégradé la qualité pour booster un peu les performances | |||||||
Petit astucien | Re tout le monde !
ça y est nouvelle cg et ram installé le jeux a fonctionné à la perfection dès le début :)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|