| ||||||||
Astucienne | Bonjour à toutes et tous j'ai tenté en vain d'installer "greenPrint" plusieurs fois. Ce logiciel n'a jamais voulu fonctionner (voir mes posts sur le sujet). J'ai donc abandonné, désinstallé et nettoyé derrière (CCleaner). Mais voila, depuis, à l'ouverture de mon PC, une fenêtre s'affiche systématiquement que je voudrai éradiquer. Je suis allé voir dans msconfig, démarrage, mais je n'ai pu l'identifier pour la désactiver.Pouvez vous m'aider? je vous joins la fenêtre en question......... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, fais une recherche de greenprint dans le registre et supprimes toutes les occurences... | |||||||
Astucienne | leoninax a écrit : ok, mais comment accède-t-on au registre? | |||||||
Petit astucien | bonjour tlm,démarer-exécuter-regedit-poste de travail -recherche. | |||||||
Petit astucien | pour ma part,j'utilise revo depuis longtemps ,et pas de problème .....http://www.pcastuces.com/logitheque/revo_uninstaller.htm | |||||||
Astucien | Pour te faciliter la tâche, utilise la fonction recherche de regseeker | |||||||
Astucienne | j'ai déja fait une recherche avec windows et il m'a trouvé 3 greenprint (c:doc and sett/ all users/ app data ; c:doc and sett/nom/localset/ temp; c: programm files) Je peux supprimer sans problèmes? ensuite je ferai une recherche avec les programmes que vous m'indiquez......... | |||||||
Astucien | Oui ! | |||||||
Astucienne | bon, impossible de supprimer !! avec Regseeker il y a plein de HKey greenprint de trouvés, je supprime? je sais ,j'ai l'ai gourde mais je suis pas une "flèche"!! | |||||||
Astucienne | jeancloclo a écrit : rebonjour et merci, je viens de le télécharger, mais c'est trop tard pour greenprint qui a laissé des résidus bien encombrants. je m'en servirai la prochaîne fois que je devrai désinstaller un logiciel. | |||||||
Astucien | muzillac a écrit : Oui , tu supprimes... | |||||||
Astucienne | ça y est, j'ai supprimé avec Regseeker et j'ai redémarré mon PC et plus de fenêtre à l'ouverture. un grand merci à toi, Leoninax. Mais j'ai encore dans C:program files un dossier GreenPrint !!! | |||||||
Astucien | Refuse d'être supprimé ? ! tu peux faire une capture d'écran du contenu, stp... sinon on essaiera avec Unlocker | |||||||
Astucienne | je te joins la capture d'image demandée mais je t'ai dit une bêtise ce dossier peut être supprimé, je ne pouvais pas le faire avant d'avoir passé Regseeker mais maintenant je peux, il est même dans ma corbeille!!!merci à toi | |||||||
Astucien | De rien marque ton sujet comme résolu aussi. | |||||||
Astucienne | merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|