× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 résiliation chez free
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Skyloc
  Posté le 18/11/2012 @ 18:22 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour à la fin du mois de décembre je déménage et je vais résilier mon abonnement Freebox.

J'aimerais savoir toutes les démarches à suivre.

s'il faut envoyer une lettre avec accusé de réception.

Et à quelle adresse.

Et aussi retourné le matériel à quelle adresse colis postale avec ou sans signature ou recommandé.

merci

Publicité
testhaut
 Posté le 18/11/2012 à 18:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Papounet17000
 Posté le 18/11/2012 à 18:29 
  Astucien

Salut,

Voir ici et

Modifié par Papounet17000 le 18/11/2012 18:31
AngeBleu
 Posté le 18/11/2012 à 18:29 
Astucien

testhaut
 Posté le 18/11/2012 à 18:32 
Petit astucien

à tous les2

Pour une fois j'ai gagné, car en général à ce petit jeu là, je perds toujours

Skyloc
 Posté le 18/11/2012 à 18:50 
Astucien

bonjour j'ai vu qu'il était possible de résilier 'à la fin du mois en cours je déménage le 22 décembre j'aimerais gardé ma connexion jusque-là.

Donc j'enverrai la lettre et le colis avec la boxe qu'à la fin de ce mois,? merci

j'aimerais savoir si le fait de résilier me fait perdre mon mon adresse e-mail free.

Merci

Modifié par Skyloc le 18/11/2012 19:06
jol60
 Posté le 18/11/2012 à 20:43 
Petit astucien

bsr :)

no problème pour ton adresse mail, celle-ci est indépendante de ton abonnement à Free, contrairement à d'autres, ce robinet ne te sera pas coupé dès la réception de ton recommandé :)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €TP-Link Deco E4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 180 m²) x 3 à 89,99 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco E4 avec 3 satellites qui passe à 89,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 250 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
32,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 32,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 32,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Résiliation Neuf et passage chez Free ?
Inactivity chez free
Crash chez Free ?
Passer chez Free en triplay
Crash chez Free
Y a t'il des problèmes chez Free ?
Je suis chez free test de vitesse
Wifi chez Free
messagerie free chez orange
Office 2010 et mail de chez Free ??