| ||||||||
Petit astucien | Donc voila, j'aimerai passé chez Free.
Je suis chez wanadoo depuis presque un an. D'ici le 3 janvier 2004, j'aurai fini mon contrat de 12 mois chez eux. Je voudrai partir chez Free. J'ai rempli la fiche d'inscription (chez free) mais je ne l'ai pas encore envoyé sachant que je ne suis pas encore résilier de chez wanadoo.
Voila ce que je compte faire:
== > Je vais téléphonner à Wanadoo le 19/12/2003 pour la demande de résiliation. Je leur demanderai de me résilier le 3/01/2004. Dès demain, j'enverrai ma demande d'inscription chez Free. Espérant que la Freebox me parviendra avant l'arret de ma connection internet chez Wanadoo.
Mais que faure si mes deux connections internet se chevauchent: Imaginons que je recois la freebox dans une semaine ainsi que l'activation de mon compte chez Free. Alors dans ce cas, j'aurai deux connexion, celle de Wanadoo et celle de Free. Aurai-je alors des problèmes ? Et suis-je en droit de posséder deux connections Adsl ?
Voila, j'aimerai des commentaires, des conseils, et si possible quelques réponses à mes questions.
D'avance, je vous remercie, à tous et à toutes de me répondre.
- Prédateur -
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Slut!
En ce qui concerne ta question, je ne peux t'aider...
Par contre Free est tout en bas du tableau au niveau de la qualitÚ des services (dÚconnexions intempestives frÚquentes, service SAV trÞs mal gÚrÚ, ...)
Donc mÚfiance...
Bye | |||||||
Petit astucien | Oui, c'est vrai.
Mais tout de mÛme, ca n'arrive pas Ó tout le monde ces problÞmes. Je connais quelqu'un qui a FREE et qui n'a jamais eu de problÞmes.
Sur ce, j'attend tjs une rÚponse Ó mes questions.
Merci. | |||||||
Petite astucienne | Avant de changer, regarde les nouveaux tarifs de Wanadoo a partir du 6 janvier .Interressant . | |||||||
Petit astucien | Moi je te dÚconseille Free, WanaM...de ils font qu'encaisser le pognon et pas de hotline efficace..
si tuv eux tiscali je te parainne tu bÚnÚficiras d'un mois gatuit et la hotline rÚpond (par mail en tout cas) si intÚressÚ dis le moi par message prtivÚ;) | |||||||
![]() | Et pourquoi aurait-on besoin d'une "hotline efficace"?
þa existe, þa? þa sert Ó quoi?
DÞs lors que des tuyaux fonctionnent, c'est quand mÛme le moins, et qu'ils ont un co¹t acceptable, le meilleur FAI est celui qui n'a pas de hotline, puisqu'il n'y en aura alors pas besoin. | |||||||
Astucien ![]() | Tout Ó fait d'accord avec toi Arsenic!
Si ce n'est une hotline pour l'install car ceux qui dÚbutent peuvent s'y perdre un peu au dÚbut...Mais sinon,tu as raison, je pense.
Bye | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | Avec free ,quand þÓ marche þÓ marche mais si þÓ marche pas ,y plus qu'Ó foutre le camp.
CÓ Útait mon cas et j'ai jamais pu avoir un responsable soit au tÚlÚphone soit par mail.
C'est une boutique fantome de merde administrÚs par des zombis qui dÚclenchent des messages programmÚs automatiques "Madame ,Monsieur etc etc ......(zombi facture ,zombi technique ,zombi responsable ).
Tu ne peux meme pas rÚpondre ,il y a mille adresses mail mais aucune pour acceuillir les dolÚances d'un client .
Si þÓ ne marche pas tu n'as plus qu'Ó te tirer et vite fait bien fait et mettre opposition Ó ton prÚlÚvement automatique .Sinon zombi encaisseur lui fait son boulot .
AprÚs opposition,zombi contentieux pas content du tout t'envoies des sommations par zombiassociÚ & c? .
Tu mets les choses au point et 6 mois aprÚs Zombileretour remet la gomme sans jamais chercher Ó entrer en contact
Haut et clair en ce qui me concerne meme s'il font des conections gratuites et tout les autres Ó 45 euros ,je ne vais pas chez eux pour ne pas engraisser des zombis qui se foutent totalement de la satisfaction du client .
Heureusement je pense que en 2004 ,il n'auront plus la carotte monopolistique des prix bas pour attirer les gens puisque la rÚgulation Útatique qui se mÚle de tout avait empÚchÚ certains de bouger .
Predateur1 tu es prÚvenu car plus prÚdateur que Free tu meurs alors si tu vas les voir sois plus prÚdateur qu'eux encore (la tache est difficile et le challenge trÚs grand mais si tu es sportif ,pourquoi pas ...[bigsmile])
Modifié par Devilson le 17/12/2003 12:47 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|