> Tous les forums > Forum Mobilité
 résiliation Reglo mobileSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
roberique
  Posté le 23/04/2014 @ 04:49 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Comment résilier un abonnement Réglo mobile ?

merci de vos réponses.

Publicité
somebodyone
 Posté le 23/04/2014 à 07:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour roberique .

Dans quelle intention tu désires résilier ce contrat ? ? ?

Si c'est pour changer d'opérateur ton futur opérateur peut s'occuper de tout.

Quel est ton type de contrat, du prépayé ? ? abonnement mensuel ? ?



Modifié par somebodyone le 23/04/2014 07:58
starcos
 Posté le 23/04/2014 à 08:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Extrait du CGU http://www.leclercmobile.fr/_pdf/cgu-v13-6-1.pdf

ARTICLE 14 – DIVERS
14.1 -
Le Contrat est conclu pour une durée indéterminée
sans durée minimale d’engagement. Sans
préjudice des autres cas de résiliation du Contrat
prévus au Contrat, chacune des parties peut résilier
le Contrat, sans avoir à justifier de sa décision, par
lettre recommandée avec accusé de réception
adressée à l’autre partie. La résiliation sera effective
dans les 10 jours suivant la réception de la lettre
précitée ou à toute date ultérieure spécifiée par le
Client dans sa lettre de résiliation.
Dans le cas où la résiliation est à l’initiative du Client,
la lettre de résiliation doit être envoyée à l’adresse
suivante : Réglo Mobile / co Afone, Service
Résiliation, BP 90530, 49105 Angers Cedex 02.



Modifié par starcos le 23/04/2014 08:01
roberique
 Posté le 23/04/2014 à 08:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

à somebodyone

Re, et ... merci d'avoir répondu.

Contrat abonnement mensuel 4,95€.

Résiliation avec l'intention de "passer" chez Free (4,95€ pour 3 heures, contre 2€ pour 2h00), ma conso est toujours < 1h00 !

pas de problème de portabilité de numéro, (portable libre "désimlocké" depuis longtemps).

Je doute que Free prenne en charge les frais de résiliation pour si peu de profit, mais je vais les appeler et tenter le "coup"....

à starcos,

merci à toi aussi,

Seul problème (pas bien méchant, mais un sous est un sou): les frais de recommandé auxquels je souhaiterais échapper...

Je vais tenter ma chance avec Free, comme indiqué ci-dessus, et aviser.

Merci encore à tous deux.

casper v
 Posté le 23/04/2014 à 08:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Avec la portabilité de numéro aucun problème de résiliation, je viens de le faire en une semaine. mais je ne pense pas qu'il fasse la résiliation sans portabilité, tu nous diras la suite !!

somebodyone
 Posté le 23/04/2014 à 11:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

.
Re. roberique:

Citation:

portabilité de numéro, (portable libre "désimlocké" depuis longtemps

.
Attention car portabilité du et appareil désimlocké sont deux choses bien différentes.

La portabilité du numéro c'est FREE qui s'en occupera mais il faut que la demande soit
faite par FREE .

Si tu résilies avant que le transfert/portabilité de ton soit fait ton sera perdu ! ! !

Pour plus d'info et des conseils sur la procédure à suivre, tu téléphones au 3244



Modifié par somebodyone le 23/04/2014 11:09
hido
 Posté le 23/04/2014 à 11:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

roberique a écrit :

à somebodyone

Re, et ... merci d'avoir répondu.

Contrat abonnement mensuel 4,95€.

Résiliation avec l'intention de "passer" chez Free (4,95€ pour 3 heures, contre 2€ pour 2h00), ma conso est toujours < 1h00 !

pas de problème de portabilité de numéro, (portable libre "désimlocké" depuis longtemps).

Je doute que Free prenne en charge les frais de résiliation pour si peu de profit, mais je vais les appeler et tenter le "coup"....

à starcos,

merci à toi aussi,

Seul problème (pas bien méchant, mais un sous est un sou): les frais de recommandé auxquels je souhaiterais échapper...

Je vais tenter ma chance avec Free, comme indiqué ci-dessus, et aviser.

Merci encore à tous deux.

bonjour

ne résilie pas.

il faut faire la portabilité, tous les opérateurs le font, il n'y a pas de frais.

Donc ce que tu dois faire c'est t'abonner chez free et demander une portabilité de ton numéro reglo mobile, cela se fait par internet pendant l'inscription : http://mobile.free.fr/" href="http://mobile.free.fr/">http://mobile.free.fr/



Modifié par hido le 23/04/2014 11:30
w36xb2w
 Posté le 23/04/2014 à 12:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Abonnement Orange open mini 3€ de plus que l'abonnement zen

donc internet et téléphone illimités sur livebox

et sur ton portable 1h et 3 numéros en illimités + 50 Mo d'internet

Donc je garde LM a 4.95 € pour 3 heures pour le porable de mon épouse et je prends Open mini sur mon smartphone

au total 4 h + 3 n° illimités + 50 Mo pour 7.95 € qui fait mieux Je n'ai pas intégré les sms et mms ni la Tv sur pc et smartphone en Wifi impossible avec zen si on ne paie pas une caution de 49€

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/offres-internet-sans-ligne-fixe.aspx

http://open.orange.fr/forfaits/forfaits-internet-plus-mobile.aspx



Modifié par w36xb2w le 23/04/2014 12:53
roberique
 Posté le 23/04/2014 à 13:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

à w36xb2w

Merci pour le conseil. Cependant je ne veux en aucun cas dépendre d'Orange, trop de problèmes constatés autour de moi, et à des tentatives de forçage, avec des promesses irréalisables.

Comme indiqué dans un post précédant, 1h/mois d'utilisation de mobile est le maxi ! Deux n°s pour 4€ mois avec une durée d'appel de 4h00 (2+2) me semble valable. Un tél en permanence dans le sac de madame (en cas d'urgence) et si on oublie l'autre à la maison pas de problème...

Merci encore.

A+

Publicité
gpalloq
 Posté le 23/04/2014 à 13:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Jamais eu de soucis avec free depuis 3 ans l 'essayer c'est l'adopter, surtout si on considère qu' un téléphone ça sert à téléphoner

PS : je ne sais pas si ça existe chez d'autres opérateurs, mais quand on reçoit un message on est averti sur son mail...( et on peut écouter le message depuis son ordi sans se lever pour aller chercher le téléphone)

( très pratique pour les gens comme moi qui ne sont pas collés à leur téléphone toute la journée, si on oublie d'allumer son téléphone ou si la batterie s'est déchargée )



Modifié par gpalloq le 23/04/2014 13:26
somebodyone
 Posté le 23/04/2014 à 13:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour tout le monde ou rebonjour .

Souvenons nous de ce qu'à dit roberique en ouverture de ce sujet, à savoir:

ma conso est toujours < 1h00 !

Moi je suis comme roberique, je ma sers de mon téléphone QUE pour téléphoner et pas plus de 1 h.00 par mois ,
sur mon tel. je ne regarde pas la tv pas de film etc. donc cet abonnement FREE correspond à mon besoin.

En fait j'ai un peu honte de le dire mais je me sers de mon tel. que pour téléphoner ou recevoir des appels,
donc de ce fait l'abonement FREE à 2 €uros mensuel pour 2 heures de communications me convient parfaitement
je l'utilise depuis son lancement et j'en suis pleinement satisfait, aucun supplément sur mes factures toujours 2 €.



Modifié par somebodyone le 23/04/2014 14:22
gpalloq
 Posté le 23/04/2014 à 15:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

l 'essayer c'est l'adopter, surtout si on considère qu' un téléphone ça sert à téléphoner et : En fait j'ai un peu honte de le dire mais je me sers de mon tel. que pour téléphoner ou recevoir des appels.....

OUF, je ne suis pas le dernier néanderthalien en France, ça me rassure

( quoique avoir toujours avec soi la TV, les films...etc, ça ne reflèterait' il pas une angoisse de s' ennuyer donc un manque d' imagination pour les distractions?? débat à suivre )



Modifié par gpalloq le 23/04/2014 15:14
casper v
 Posté le 23/04/2014 à 15:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

somebodyone a écrit :

Bonjour tout le monde ou rebonjour .

Souvenons nous de ce qu'à dit roberique en ouverture de ce sujet, à savoir:

ma conso est toujours < 1h00 !

Moi je suis comme roberique, je ma sers de mon téléphone QUE pour téléphoner et pas plus de 1 h.00 par mois ,
sur mon tel. je ne regarde pas la tv pas de film etc. donc cet abonnement FREE correspond à mon besoin.

En fait j'ai un peu honte de le dire mais je me sers de mon tel. que pour téléphoner ou recevoir des appels,
donc de ce fait l'abonement FREE à 2 €uros mensuel pour 2 heures de communications me convient parfaitement
je l'utilise depuis son lancement et j'en suis pleinement satisfait, aucun supplément sur mes factures toujours 2 €.

+1 aussi étrange que cela puisse être mon téléphone ne me sert qu'a téléphoner et surtout être joignable .

jules59
 Posté le 23/04/2014 à 19:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Belle colonie d'hommes des cavernes

Va falloir les empailler pour les mettre au musée dans la meme vitrine

comme si dans le monde moderne un telephone ne servait que pour telephoner .Quelle idée saugre et nue !

Decidement ,on aura tout vu !



Modifié par jules59 le 23/04/2014 19:47
gpalloq
 Posté le 23/04/2014 à 19:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Decidement ,on aura tout vu !

Non, il y a encore des trucs de l' homo-cavernicolus à voir

Tu sais quoi ?? je ne télécharge pas des bouquins sur internet pour les lire sur ma liseuse kindle je vais à la bibliothèque une fois par semaine prendre 2 ou 3 bouquins

Curieux non ???

jules59
 Posté le 24/04/2014 à 00:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

gpalloq a écrit :

Decidement ,on aura tout vu !

Non, il y a encore des trucs de l' homo-cavernicolus à voir

Tu sais quoi ?? je ne télécharge pas des bouquins sur internet pour les lire sur ma liseuse kindle je vais à la bibliothèque une fois par semaine prendre 2 ou 3 bouquins

Curieux non ???

Des livres de la Bibliothéque Rose (ni ceux du PS ,ni ceux auxquels tu penses ) mais ceux de la Comtesse de Ségur ,je suppose .

Ils se lisent très vite .Mais ....Chapeau se culturer a tout age ,c'est meritoire .En plus, si la bibliothéque est a 3/4 d'heure de chez toi ,ça te fait de l'exercice.

C'est cela qu'on nomme " Mobilité"



Modifié par jules59 le 24/04/2014 00:33
beorcs
 Posté le 24/04/2014 à 00:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

jules59 a écrit :

Belle colonie d'hommes des cavernes

Va falloir les empailler les mettre au musée dans la meme vitrine

comme si dans le monde moderne un telephone ne servait que pour telephoner .Quelle idée saugre et nue !

Decidement ,on aura tout vu !

Et encore.....pour l'instant, on échappe encore à l'appli "thermomètre"....

Mais c'est quand même bien, de pouvoir filmer, ne plus avoir besoin de réveil matin quand on se déplace, pouvoir répondre à ses mails sans être obligé de rentrer dans un lieu public .....etc. Non ?

Publicité
roberique
 Posté le 24/04/2014 à 04:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour à tous,

Je ne pensais pas déclencher un tel charivari en postant au sujet d'une résiliation d'abonnement, c'est amusant. Par contre,je n'admets pas être insulté par des individus qui se croient être des hommes (?) du 21ème siècle parce qu'ils peuvent téléphoner et "naviguer" sur internet lorsqu'ils "posent culotte".

Si vous croyez avoir l'air malin quand, lors une réunion (famille, amis ou autre), vous manipulez votre Ipad (ou autre), ou quand vous êtes au super marché avertissant madame que tel produit n'est pas en rayon et lui demandez par quel autre vous pouvez le remplacer, vous vous mettez le doigt dans l'œil jusqu'au coude ! Vous ressemblez plutôt à "TALERDUN", c'est votre portrait tout craché. * traduction pour ceux qui ne connaissent pas: "t'as l'air d'un c..."

J'ai subi le tél pendant 40 ans de carrière et je n'en suis pas l'esclave, je prends le temps de vivre NORMALEMENT et je constate que je ne suis pas le seul...

Cordialement.

jules59
 Posté le 24/04/2014 à 08:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Du calme l'ami ,faut pas te monter comme cela ,ce n'était qu'une boutade .Détends toi ,bois frais, respire un coup et ne prends pas tout ce qui est ecrit au 1er degré.

Chacun utilise le materiel qu'il a acheté comme il le veut pourvu qu'il ne géne pas son voisin (Mais c'est loin d'etre le cas très souvent )

Sur les smartphones ,chacun sait que 80% de ce qui a été imposé par la version android qu'a choisi de nous implanter le constructeur du mobile ne sert qu'a une fraction de la clientèle.

Le probléme vient que compte tenu de l'etendue de la clientèle à seduire ,ce ne sont donc jamais les memes .

Il y a donc plethore d c****s incrustées dans le firmware avec quelques best sellers;

La prochaine etape est en marche pour 2015-2016 : Un smartphone avec des composants basiques et des "add on" au choix .

Tu pourras donc constituer le tien comme tu le veux ,uniquement avec le module télephone si tu le veux mais probablement que tu devras en mettre d'autres.

Pourquoi ? .........parceque d'ici là la transformation de la sociéte t'obligeras que tu le veuilles ou pas a utiliser des outils que tu rejettes actuellement et ce ,pour ne pas devenir hyperdependant des autres ,descendants compris (ceux qui auront pris le temps de comprendre l'utilité de tel ou tel module et de se former) .

De toute maniére,tu pourras toujours faire ce que beaucoup font déjà actuellement : avoir a portée de main 2 telephones ,un basique pour telephoner avec un abonnement low cost et un second un peu plus sophistiqué avec un abonnement un peu plus musclé pour se divertir ou utiliser des outils plus évolués lorsque necessité oblige.

Mais cela est une autre histoire qui agraverait encore le HS.



Modifié par jules59 le 24/04/2014 08:37
somebodyone
 Posté le 24/04/2014 à 08:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

.
Comme je vois qu'il y a des spécialistes de la technique et de la téléphonie vous allez pouvoir aider mon frère,
c'est un mordu d'informatique toujours à la pointe de la technologie mais actuellement il a des problèmes ! !

1/ depuis quelques années son téléphone portable BIPBOP ne fonctionne plus et ça le pénalise énormément !

2/ en plus depuis quelques mois c'est son MINITEL qui ne fonctionne plus, il est au bord des larmes ! ! ! ! !
.....et pourtant sa ligne téléphonique standard fonctionne très bien.

Si vous pouviez l'aider et le conseiller pour résoudre ses deux problèmes il vous en serait profondément content
et très reconnaissant, compte tenu de mon peu de connaissances dans ce domaine et dans beaucoup d'autres
aussi je ne peux pas l'aider ! ! ! ! ! et d'avance un gros merci pour lui.

Je vous mets une photo de lui pour vous prouver que c'est un GEEK à la pointe de la technologie.



Modifié par somebodyone le 24/04/2014 11:08
roberique
 Posté le 24/04/2014 à 10:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

à Jules:

si cela doit être considéré comme un compliment, c'est que nous n'avons pas reçu la même éducation....

Je persiste et signe, mon mobile simple me suffit.

sans rancune.

roberique
 Posté le 24/04/2014 à 11:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

à somebodyone,

J'ai apprécié... tu dois te faire beaucoup de soucis pour ton frère... et d'autres encore plus.

Il est comme nous: irrécupérable !

Cordialement

gpalloq
 Posté le 24/04/2014 à 11:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

c'est que nous n'avons pas reçu la même éducation....

ce n'est pas une question d' éducation mais de sens de l'humour je pense !!!

d'ailleurs, l' intervention de machin-one aurais du te vexer aussi la forme est différente mais le fond est le même.....

J'ai sauvegardé la photo et la ressortirai à l ' occasion ( il y a un copyright ???? )

allez, bye bye

roberique
 Posté le 24/04/2014 à 12:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

re,

à gpalloq:

Humour (hum !) les accrocs au mobile ne semblent pas en avoir beaucoup, ils ont l'esprit tellement occupé... toujours en attente d'une info qu'ils ne veulent pas rater !

En aucune manière l'intervention de somebodyone ne pouvait me choquer, (problème de compréhension de ma part ?).

Pas grave

A+

beorcs
 Posté le 24/04/2014 à 13:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Tout le monde Roberique,

.3

C'est quand même agréable de pouvoir se faire lire un long texte en mp3 à l'oreille >>>> voir ICI alors qu'on est dans des conditions, où ce serait sinon impossible

( train bondé avec des retraités pipelettes , "surhommes" pendus à l'écran de leur patron d'Iphone, métro, réunion publique ou conférence-somnifères puissants , etc....),

Ceci dit,

Je pense aussi que c'est de l'humour, -----> et surtout, que les générations , nées disons entre 1952 et 1972 maîtrisent bien mieux l'outil informatique et les nouvelles technologies y afférentes,

que la génération d'avant qui n'est pas armée pour être à la hauteur, et les générations d'après, d'un niveau général qui ne cesse de se dégrader, __Quelques exceptions mises à part.

Ce n'est pas un hasard, si ce sont ceux qui savent à peine s'en servir.......qui en sont le plus "addicts" : ils "maîtrisent" au moins le fonctionnement des boutons, et comblent souvent, __si vous

observez bien__ un quasi-analphabétisme de fait ( jeunes en situation flagrante d'échec scolaire....et je dirais aussi citoyen ....), avec ces erzats culturels mis à leur disposition à prix d'or : cette pseudo-communication,

cette pseudo convivialité : (" allo ! Je suis dans le train, alors on se les tapes ces ragots sur la voisine ou pas ? j'ai l'illimité et 3 h à tuer ....").

_____________________________________________________________________________________________Bonne après midi



Modifié par beorcs le 24/04/2014 13:46
jules59
 Posté le 24/04/2014 à 18:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

roberique a écrit :

à Jules:

si cela doit être considéré comme un compliment, c'est que nous n'avons pas reçu la même éducation....

Je persiste et signe, mon mobile simple me suffit.

sans rancune.

c'est que nous n'avons pas reçu la même éducation....

Et prétentieux avec ça .Tu me fais penser à la Pub pour les rillettes et au discours d'un certain politicien du Centre qui a fait fuir tous ses amis et electeurs un a un et qui avait toujours la bouche pleine de " ses valeurs" ,sous entendu que les autres n'avaient pas .

J'espére que tu a compris que la citation encadrée qui t'a titillée ,c'était une plaisanterie .

D'autant que ,tu gardes ou non ton bouzin qui te suffit ,cela ne me fait ni chaud ni froid mon cher robrique et sur ce point ,je te donnes raison

Sans rancune

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
Résiliation téléphone mobile
info resiliation forfait mobile obtenir code RIO
Resiliation Universal Mobile, que faire ?
Mobile Alcatel One Touch Pop C5
Free Mobile : Pass Destination "Lettonie"
google agenda mobile
Abonnement mobile sans disposer d'adresse mail
utilité application savee pour mobile android
Problème connexion Internet mobile Samsung C3050
Nîmes, cherche ré-installateur Androïd sur mobile LG
Plus de sujets relatifs à résiliation Reglo mobile
 > Tous les forums > Forum Mobilité