> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Résilier paiement récurrent LUCKYSHARESujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
masta77
  Posté le 24/03/2014 @ 11:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Je me suis abonné à un service de téléchargements via le site luckyshare.net.

M'étant déjà abonné à rapidgator ou d'autres sites comme cela, je n'ai jamais eu aucun soucis pour désactiver le paiement récurrent.

Mais sur le site luckyshare.net, je n'arrive pas à trouver comment me désabonner. En plus, le site est en anglais et je ne comprends pas tout !

J'ai envoyé des requêtes sur ce qui me paraît être le forum d'aide du site : ICI mais je n'ai aucune réponse.

J'ai besoin d'aide

Merci



Modifié par masta77 le 24/03/2014 11:19
Publicité
ZenJP
 Posté le 24/03/2014 à 11:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Effectivement, rien vu sur les Terms, policy, etc.. qui parle de cloturer son compte.

Dans ce cas, passer par les contacts;

Fais un mail à admin@Luckyshare.net

et copie à support@Luckyshare.net

On peut t'aider pour la partie anglais si besoin

ZenJP
 Posté le 24/03/2014 à 11:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Tu peux aussi créer un ticket sur leur Support Helpdesk ici

https://luckyshare.zendesk.com/access/unauthenticated

en utilisant ton identifiant et mot de passe..

masta77
 Posté le 24/03/2014 à 11:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci pour vos réponses,

J'ai déjà effectué les démarches que vous me demandez de faire.

J'ai envoyé 2 mails au support et à l'administrateur.

Et j'ai créé un ticket sur leur support. Mais toujours pas de réponse...

gé42000
 Posté le 24/03/2014 à 12:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

masta77,

Es tu prélevé automatiquement sur ton compte ? si c'est le cas demande à ta banque de bloquer le prélèvement, ça m'est déjà arrivé avec le magazine sciences et avenir, qui malgré mon désabonnement continuait à m'envoyer ses publications et prélever sur mon compte, j'ai demandé à ma banque de ne plus honorer leur demande et ça a bien fonctionné.

ZenJP
 Posté le 24/03/2014 à 13:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Anonyme a écrit :

Salut

Tu annules le prélèvement auprès de ta

banque - après les avoir prévenu par email

- et tu attends leur réaction au premier rejet

Anonyme

Anonyme

Bien vu !

masta77
 Posté le 25/03/2014 à 09:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Je ne paie pas par paypal.

C'est bien un prélèvement auto.

J’espère que la solution de la banque va marcher. Je vous tiens au courant. Merci pour vos réponses !

masta77
 Posté le 25/03/2014 à 10:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Re,

Je viens d'aller à la banque. J'ai fait une révocation sur le prélèvement du site Luckyshare.net.

La guichetière m'a informé que si je ne peux pas prouver que j'ai effectué une demande de désabonnement, le site peut se retourner contre moi...

Qqn aurait-il plus d'info svp ?



Modifié par masta77 le 25/03/2014 10:12
masta77
 Posté le 25/03/2014 à 10:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Anonyme > je ne comprends pas où tu veux en venir avec ta dernière réponse...

Publicité
masta77
 Posté le 26/03/2014 à 13:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'ai reçu aujourd'hui une réponse de Luckyshare.net m'informant qu'à priori mon abonnement est désactivé.

J'espere que c'est bien vrai, de toutes façons j'ai fait opposition hier auprès de ma banque.

Je vous remercie quant à l'attention que vous m'avez accordée.

Je considère mon problème comme résolu et ouvrirai un nouveau topic si cela persiste.

Merci à tous

gé42000
 Posté le 26/03/2014 à 14:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

masta77 a écrit :

Je considère mon problème comme résolu et ouvrirai un nouveau topic si cela persiste.

Merci à tous

masta,

A mon humble avis et si ton problème persiste, il vaudrait mieux continuer à la suite de ce post si tu veux qu'on s'y retrouve, car ton sujet a été suivi par pas mal d'astuciens, qui t'ont bien aidé.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
Problème récurrent mise a jour Adobe
impossibilité de paiement sur internet ...
Thunderbird Mot de passe récurrent
Blocage page de validation de paiement sur Price MInister avec Firefox
Orange - accepter les cookies - message récurrent
Adobe Flash Player : message récurrent
Site web de pièces avec paiement en liquide
4 mois pour résilier son abonnement Internet.
pour info tva augmente possibilité resilier
resilier son abonnement à FON
Plus de sujets relatifs à Résilier paiement récurrent LUCKYSHARE
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux