× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Résilier un abonnement à Orange
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
passepartout30
  Posté le 14/02/2009 @ 14:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je me suis abonné à Orange (forfait adsl+téléphone illimité avec location de la livebox) le 25 février 2008 et j'ai reçu ma première facture le 4 Mars 2008 (qui me facture le mois de Mars + les 5 jours du mois de février).

Je compte changer et passer chez free (Tv+ téléphone illimité + adsl).

Comment dois-je procéder ? Et surtout quand dois-je le faire sachant que je ne veux pas payer au mois de mars les 2 forfaits mais simplement celui de free (ou celui d'orange si je dois attendre fin mars)....

Merci de votre aide....

Publicité
passepartout30
 Posté le 14/02/2009 à 15:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je précise que j'ai un contrat d'un an donc qui va bientôt expirer...

lentjus
 Posté le 14/02/2009 à 16:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 67,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 99 €.

> Voir l'offre
14,88 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,88 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,88 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec horloge et assistant Alexa à 34,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 69,99 €). Contrairement au modèle classique, cette version dispose d'un affichage LED pour consulter l'heure, la température extérieure ou les minuteurs. L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Resiliaition abonnement telephone fixe orange
4 mois pour résilier son abonnement Internet.
resilier son abonnement à FON
abonnement orange
résilier orange pour free
Résilier chez Cegetel et aller chez Orange
offre orange sans abonnement téléphone...?
Connexion sur autre abonnement orange via livebox
Abonnement FT et l'adsl d'Orange ?
résilier abonnement internet
Plus de sujets relatifs à Résilier un abonnement à Orange
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux