> Tous les forums > Forum Windows 10
 RESOLU - Comment paramétrer Ccleaner - blocage est-il lié à Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bienheureux
  Posté le 24/10/2017 @ 11:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai téléchargé sur le site Ccleaner qui s'affiche sur le bureau de façon qui me parait anormale. Une icône de couleur blanche rectangulaire au lieu et place de l'icône de couleur avec la forme d'un " C "

Pourquoi cette anomalie. Après le téléchargement j'ai tenté d'afficher l'icône que j'ai l'habitude de voir mais je n'y suis pas parvenu. Lorsque je clique sur le dossier Ccleaner je ne peux rien ouvrir. Il y a blocage.

(Cf. copie d'écran jointe)

Pourriez-vous m'aider à résoudre cette difficulté ? D'avance, je vous remercie.

NOTA : merci de me préciser si je dois poser cette question dans une autre rubrique du forum.

Modifié par Bienheureux le 26/10/2017 11:18
Publicité
beauroge
 Posté le 24/10/2017 à 12:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Où est la copie d'écran SVP?

Bienheureux
 Posté le 24/10/2017 à 13:50 
Petit astucien

Beauroge,

Bonjour

Je l'avais oublié.

Le lien a été crée : http://www.cjoint.com/c/GJylV7sDcKn.

Ce lien sera t-il exploitable

Merci pour l'aide apportée.

beauroge
 Posté le 24/10/2017 à 14:21 
Petit astucien

Re ,

Pour les copies d'écran sur le forum:

cliquer sur l'icône "Envoyer une image depuis son ordinateur" dans la barre d'outil.

Puis:

Modifié par beauroge le 24/10/2017 14:37
yves.vaissiere
 Posté le 24/10/2017 à 15:10 
  Grand Maître astucien

(c'était juste un point en fin de lien, qui l'a moisi ; mais il vaut effectivement mieux ...

... un affichage)

Modifié par yves.vaissiere le 24/10/2017 15:11
papounet75
 Posté le 24/10/2017 à 15:59 
Astucien

Aucun soucis avec ccleaner

Telecharge la nouvelle version

https://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm

beauroge
 Posté le 25/10/2017 à 10:45 
Petit astucien

Bonjour,

Désinstallez et téléchargez la version portable (zip) ICI

Bienheureux
 Posté le 25/10/2017 à 22:23 
Petit astucien

Yves VAISSIERE - PAES vaissiere yVES vaissiere 6

Bienheureux
 Posté le 25/10/2017 à 22:30 
Petit astucien

Yves VAISSIERE - PAPOUNET - BEAUROGE

Bonjour ou bonsoir

Merci pour les renseignements fournis. En définitive c'"est la solution de BEAUROGE qui a " débloqué la situation " J'en profite pour vous exposer deux anomalies qui sont, peut-être liées aux " exécutables nase "

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;}

Merci pour la solution avec la version « portable « j’ai pu télécharger Ccleaner . Que signifie « exécutable nase « Si j’interpréte « exécutable nase « cela veut dire H.S.- hors service - jComment y remédier ?

Est-ce que cette anomalie explique une autre anomalie , le dysfonctionnement suivant : L’explorateur de Windows 10 affiche les dossiers. Lorsque je déplace la souris (souris ou pavé tactile) elle « saisit « de façon aléatoire, un dossier qu’elle déplace ou fait disparaitre. Ce déplacement se fait en une fraction de seconde, tel un éclair, alors que si je retrouve le dossier « fugueur avec 5000 fichiers « il faut environ 5 à 10 minutes pour le remettre à sa place (copier/coller) fenêtre avec barre de progression. Est-ce que j’utilise mal la souris ou le pavé tactile ? Sur un ancien P.C. j’ai utilisé le pavé ou la souris de la même façon et je n’ai jamais été confronté à ce problème.

Autre anomalie je ne peux pas supprimer des dossiers que j’ai pu vider. A chaque tentative j’ai la fenêtre objet du fichier joint.

Le lien a été crée : http://www.cjoint.com/c/GJzuhZ4dEen. Ce lien sera-t-il exploitable ?

Est-ce que ces 2 anomalies sont liées aux « exécutables nase «

Merci pour l'info concernant l'envoi de fichier qyui est plus pratique mais que j'ignorais

Merci pour l’aide apportée

beauroge
 Posté le 26/10/2017 à 07:50 
Petit astucien

Bonjour Bienheureux,

Naze ça veut dire (familièrement) que les fichiers sont corrompus, probablement lors du téléchargement ça arrive parfois surtout si on télécharge depuis un site autre que celui de l'éditeur.

Pour le problème de la souris ça pourrait être un faux-contact mais du moment que ça fait la même chose avec le pavé tactile ça me ferait plutôt penser à une bébête malveillante. Que dit votre anti-virus (scan complet)?

Sinon voyez avec le forum sécurité pour une prise en charge.

Bonne journée.

Modifié par beauroge le 26/10/2017 07:51
Bienheureux
 Posté le 26/10/2017 à 11:16 
Petit astucien

BEAUROGE,

Bonjour,

Ce P.C. neuf - 9 mois - est parti, seulement, 3 fois en réparations pour cette anomalie. Ensuite prise en main par Microsoft mais cela n'a pas résolu ce dysfonctionnement.

Le " responsable " du service vendeur m'a répondu que ces anomalies étaient liées soit à une méconnaissance des logiciels ou une mauvaise utilisation des logiciels (par exemple : impossibilité d'effectuer la mise jour " Office " qui se bloque à 10%). Le responsable ou supérieur de ce" responsable ' vient de me répondre que le directeur du magasin doit prendre une décision dans les jours à venir. Je reviendrai sur le forum si le vendeur ne m'apporte pas une réelle solution.

Merci pour l'aide et la solution apportées

yves.vaissiere
 Posté le 26/10/2017 à 12:07 
  Grand Maître astucien

Considère la Bible, https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5 ...

(sauvegardes de Système : retour en 20 à 30 minutes max, si Système un peu entretenu, vers avant n'importe quelle situation, sans intervention ni risque d'erreur ...)

Comme la restauration des points de Protection-Système, mais fiable ; et externalisable.

Il faut juste penser à en faire (même durée, mais c'est transparent) toutes les semaines à tous les mois (on garde les deux à quatre dernières, des fois que la dernière le soit d'un Système corrompu avant qu'on ait eu le temps de s'en rendre compte).

Modifié par yves.vaissiere le 26/10/2017 14:33
Bienheureux
 Posté le 30/10/2017 à 11:02 
Petit astucien

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;}

Yves VAISSIERE

Bonjour ,

Merci pour le lien qui offre diverses possibilités de « réparer « ou de remettre un peu d’ordre dans le P.C. Le responsable du magasin vient de me répondre pour vérifier une nouvelle fois les dysfonctionnements que je ne cesse de soulever.

Voici une partie de sa réponse :Votre contact avec le technicien de notre Service Après Vente de Cora Mundolsheim a montré une méconnaissance de l’utilisation des logiciels et de Windows 10.

Pourriez-vous me préciser si l’anomalie suivante relève de mon incompétence ou d’une mauvaise utilisation de la souris ou du pavé tactile.

Lorsque je déplace la souris (souris ou pavé tactile) la souris « saisit « à mon insu un dossier de 5000 voire 6000 fichiers et le déplace, en une fraction de seconde, tel un éclair dans un autre dossier alors que je n’ai rien sélectionné. Si je retrouve le dossier « fugueur « il faut 10 à 15 minutes pour le remettre à sa place.(fenêtre avec barre de progression)

Suis-je responsable de cette anomalie ou ne s’agit-il pas d’un paramétrage de la souris ou d'une autre anomalie dans le fonctionnement du PC ?

Pourrais-je avoir votre avis

D’avance, merci

yves.vaissiere
 Posté le 30/10/2017 à 11:22 
  Grand Maître astucien

Ça n'a pas l'ai d'être ça ...

... mais je ne verrais que le verrouillage du clic à décocher, ou quelque f() d'accessibilité.

Bienheureux
 Posté le 30/10/2017 à 11:40 
Petit astucien

Yves VAISSIERE,

Rebonjour,

Merci pour cette proposition.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 89,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 89,50 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
-22 €22 € de réduction à partir de 149 € d'achats chez RueDuCommerce avec le code 22BOUGIES
Valable jusqu'au 26 Octobre

RueDuCommerce offre actuellement 22 € de remise immédiate dès 219 € d'achats avec le code 22BOUGIES à saisir dans votre panier.

> Voir l'offre
264,40 €Ecran PC 28 pouces Samsung U28R552 (4K, IPS, 4 ms, HDR10) à 264,40 € livré
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran PC 28 pouces Samsung U28R552 qui passe à 251,09 €. Comptez 13,31 € pour la livraison en France soit un total de 264,40 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 329 €. Cet écran dispose d'une dalle IPS 4K UHD (3840x2160) sans bordure. Grâce à la fonction PBP, vous pourrez afficher en même temps le contenu de 2 sources différentes (2 HDMI et DP). Il est compatible HDR10.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. L'écran bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation windows 10 sur ssd : blocage choix lecteurs
blocage windows 10
Blocage Ordinateur Windows 10
Comment restaurer une image avec windows 10
Blocage de ma page d 'entrée par Block Site
comment réinstaller windows 10 sur un dd vierge
Comment épingler un raccourci bureau vers Windows store ?
Comment restauré windows 10
Comment créer un formulaire sur Windows 10
DOSSIER CACHER CHIFFREE DISPARUE SUR WINDOWS 10 COMMENT LE RECUPERER ?
Plus de sujets relatifs à RESOLU - Comment paramétrer Ccleaner - blocage est-il lié à Windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10