| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Je tente de créer un tableau avec Word en utilisant la rubrique " créer, insérer un tableau. Je détermine le nombre de lignes et de colonnes mais je cherche désespérément, si elle existe, la solution pour obtenir des cases aux dimensions identiques. Avec Excel il y a les options largeur et hauteur de la case. Est-ce que Word permet de déterminer les dimensions - largeur et hauteur des cases ? D'avance, merci pour votre aide Modifié par Bienheureux le 17/05/2021 11:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Une fois ton tableau créé, tu peux toujours modifier la dimension des cellules à ta guise. Par exemple, tu sélectionnes tout le tableau, tu cliques droit dedans, puis Propriétés du tableau.... Tu peux alors modifier, entre autres, la largeur des colonnes, la hauteur des lignes, etc ... @ + | |||||||
Petit astucien | Poussebois
Bonjour
Avec beaucoup de retard merci pour la solution qui correspond à ce que je cherchais. Encore merci | |||||||
![]() ![]() | Bienheureux a écrit : Bonjour, Pour marquer résolu tu as plus pratique que changer le titre, il y a une icône en bas faite pour ça. A+ | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|