| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
J'ai une adresse ....@gmail.com que j'utilise avec Gmail et avec Thunderbird. J'ai modifié le mot de passe et cette modification a bien été prise en compte par Gmail. Par contre avec Thunderbird le mot de passe pour ce compte m'est demandé de façon répétitive. Je l'inscris, je valide et je peux accéder à ce compte. Ou alors après avoir inscrit le mot de passe et validé une nouvelle fenêtre s'affiche et demande " modifier le mot de passe "' J'inscris le même mot de passe et ça fonctionne. Au cours des manipulations j'ai validé la rubrique " paramètres " autorisé les applis moins sécurisées " qui est donc activée. Auriez-vous une solution pour supprimer cette demande répétitive du mot de passe. Avec Gmail ou Thunderbird ce compte fonctionne normalement hormis cette demande répétitive du mot de passe pour Thunderbird. D'avance, je vous remercie pour votre aide Modifié par Bienheureux le 09/10/2018 11:35 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Jujube 2
Bonjour Merci pour la solution. | |||||||
![]() | Bonjour Bienheureux
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|