| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
A la suite d'une mauvaise manipulation - clic sur ce je ne sais quoi - les icônes affichées sur le bureau ont disparu et sont maintenant remplacées par les tuiles ou " carrés " représentant certaines applications. ces tuiles ou " carrés sont affichées dans 3 tableaux différents. Je voudrai supprimer ces tableaux et retrouver l'affichage normal du bureau avec les icônes des différentes appli. D'avance, je vous remercie si vous pouvez me donner la solution Modifié par Bienheureux le 30/06/2018 15:19 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
tu as bien cherché ? Paramètres, (Système,) Mode tablette. | |||||||
Petit astucien | Tas du passer par inadvertance sur le mode Timeline. Il vaut que tu aille sur la barre des taches sans doute près de l'icône Windows et de celle de edge, tu as une icône qui ressemble un peu à un petit négatif de film que tu pourrais faire défiler. En passant dessus avec ta souris, il doit te marquer "Afiichage des tâches", tu cliques dessus et tu récupéreras ton bureau :) | |||||||
Petit astucien | Bonjour ,
Je suis du même avis que Yves.vaissiere , tu as activé le Mode Tablette. Tu peux cliquer sur l 'icône de notification à coté de l 'heure et clique sur Mode tablette pour enlever la surbrillance. @+. | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Merci à tous pour votre solution qui m'a permis de rétablir la configuration " normale " - c'est-à-dire le bureau avec les icônes.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour , Tu as choisis quelle procédure STP ? N 'oublies pas de passer le sujet en résolu. Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | Réponse à l'attention de Calino,
Bonjour,
Pour info : J'ai commis mon " erreur "en cliquant sur l'icône " notification " en bas à droite dans la barre de tâches. Ce clic affiche 4 icônes dont celle de " tablette ". Le clic sur " tablette " supprime le bureau et le remplace par trois tableaux avec chacun quelques appli ou " tuiles " M | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|