> Tous les forums > Forum Linux
 Résolu = virus au démarrage de windows avec linux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
webby
  Posté le 15/05/2006 @ 01:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Hello ! je viens d'essayé une distro (( Béta )) qui porte bien son nom ! le probleme est avec le démarrage de windows .. ma BÉTA . elle , démarrais bien .. quand , j'ouvre windows .. je reste blocké sur cette page bleu , et , windows me dit de vérifié si j'ai un virus .. j'ai installé une , deux , distro official de linux avec windows = même résultat j'ai essayé windows seul sur le dd (200 GHZ) avec l'aide de mes disquettes de départ .. aucun probleme s'il est seul , ( aucun virus ) , il ouvre très bien .. mais , le problème , windows ne démarre plus avec aucun linux , officiel ou pas .. merci à l'avance de votre aide ! [clindoeil]

Modifié par webby le 15/05/2006 17:25
Publicité
webby
 Posté le 15/05/2006 à 05:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Hello ! j'avais essayé une béta (XXX).... alors j'ai installé une official (XXX).... et cela , a règlé mon problème .. maintenant , windows ouvre très bien avec Linux conclusion -> Béta = ( selon ma perception du moment ) , ( no recommemded ) .. [boom] et la moral de cette chanson .. il est bien d'avoir en main un distro officiel , de la béta qu'on veux essayé ! problème résolu .. [bigsmile] @ + .. [clindoeil]

Modifié par webby le 15/05/2006 17:34
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
184,99 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 184,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Boulanger propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 184,99 € (remise effectuée dans le panier). On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre
69,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 275R Airflow avec fenêtre à 69,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 275R à 69,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 89 €. Le Corsair 275R Airflow est un boîtier ATX moyen-tour qui allie design moderne et flux d’air maximal grâce à un panneau avant lamellé et à une fenêtre en verre trempé. Trois ventilateurs de 120 mm inclus permettent un refroidissement efficace. Le boîtier peut accueillir jusqu’à six ventilateurs ou plusieurs radiateurs mesurant jusqu’à 360 mm. Installez jusqu’à deux disques durs 3,5” et quatre disques SSD 2,5” tandis que la disposition Direct Airflow Path garantit une circulation de l’air sans obstacle vers vos composants. Une fois l’assemblage terminé, le 275R Airflow vous permet de garder votre système propre et ordonné grâce à l’acheminement intuitif et simple des câbles et aux trois filtres à poussière amovibles.

La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre
159,32 €SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 2 To à 159,32 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 2 To qui passe à 154,80 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 159,32 € livré au lieu de plus de 200 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2100 Mo/s et 1700Mo/s en écriture.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installer linux sur un portable avec Windows 8 ?
acheter pc sans windows et avec linux
Invite de demarrage Windows/Linux disparu
installer linux sur pc hp avec windows préinstallé
Antivirus serveur linux avec station windows.
Probleme de partition avec windows et Linux
echange des données linux/ windows[resolu]
Installer Linux avec Windows XP
Passage de Windows NT a Linux [résolu]
Graver un DVD avec linux (résolu : k3b )
Plus de sujets relatifs à Résolu = virus au démarrage de windows avec linux
 > Tous les forums > Forum Linux